Fan de Vuitton

Oui on a pas de chance ...mais bon c'est rare d'être déçue en même temps on est peut-être trop exigeante lol.

Oui Petit bout, le truc c'est que sur le site elle semblait être plus épaisse et du coup je pensait pouvoir la mettre pour tout les jour mais elle brille trop donc je l'ai renvoyé après elle est belle mais j'ai trop peur de l'abimer surtout à ce prix donc ... snif

Coucou les filles, je poste juste pour vous faire partager une photo de mon Noël 90% Vuitton lol
Pour le contenu des sacs, il faudra être patiente jusqu'au 25 (surtout moi!!! Quelle souffrance de ne pas pouvoir en ouvrir !)

image-594764173.jpg

Je sais que dans la grosse boîte c'est soit l'Alma soit le Bréa Amarante... Je n'arrivais pas à me décider alors je lui avais dit qu'il pouvait choisir pour moi... Suspense !
(finalement je croise les doigts pour que ce soit l'Alma!)

Addictive13009 a dit:
Je sais que dans la grosse boîte c'est soit l'Alma soit le Bréa Amarante... Je n'arrivais pas à me décider alors je lui avais dit qu'il pouvait choisir pour moi... Suspense !
(finalement je croise les doigts pour que ce soit l'Alma!)

Moi aussi je dirai l'alma vu la grosseur de la boite, et le reste c'est quoi? :)

yasmine207 a dit:
Coucou si comme moi vous êtes fan de cette prestigieuse marque qu'est Louis Vuitton venez partager vos coup de coeur, et envie du moment ainsi que les nouveautés de cette grande marque. La semaine prochaine pour mon anni je serais l'heureuse acquéreuse d'un Alma MM blanc corail <3 j'ai trop hâte !

Sinon je vous met des photos de tous mes coup de coeur du moment j'ai été voir le site et wahouu trop de belles choses !!

Coucou les filles je suis tombée sur ce post par hasard mais j'ai vu ta photo yasmine du foulard couleur camel et le sac camel...et c'est le love. J'ai été voir sur le site vuitton et je n'ai pas trouvé les modeles. Pouvez vous mes dire ce sont quels modèles? Merci beaucoup

Voici les photos : le foulard et le sac camel premiere ligne :)
Merci davance les filles

Pièces jointes

• image-3825727422.jpg
    image-3825727422.jpg
    34.6 KB · Affichages: 90
Retour