Fan de Vuitton

Eh oui c'est a cause des fêtes, moi le wilshire terre d'ombre malgré que je ne lai pas pris je jette toujours un coup doeil pour voir si il est dipso eh beh toujours pas...heureusement que j'ai pas attendu apres lui parce que sinon... :( lol

lol c'était une façon de parler les filles vous êtes mimi ;)
comme tu dis addictive ça nous procure une joie infinie j'avais grave le sourire hier quand j'ai ouvert ma petite boîte mon chéri me regardait et souriait.
Depuis peu j'ai commencé à mettre de côté pour avoir mon speedy damier 30 ou 35 je ne sais pas encore de toute façon j'irais l'acheter en boutique je veux le voir en vrai avant d'acheter c'est tellement mieux j'trouve.
Bref je vous met les photos de mon bandeaux ébène

Pièces jointes

• P1040029.JPG
    P1040029.JPG
    47 KB · Affichages: 80
  • P1040033.JPG
    P1040033.JPG
    41.3 KB · Affichages: 86
  • P1040037.JPG
    P1040037.JPG
    37.8 KB · Affichages: 82

Mais jamais de la vie ça nous fait marrer banane!!!!! :headbonk:
Au contraire on est super contente pour toi ! Et bienvenue dans le cercle des éternelles insatisfaites : dès qu'on commence on peut plus s'en passer et on en a jamais assez ! Par contre le moindre petit article procure une jouissance infinie lollll

Les filles je vous oublie pas pour les photos, je suis chez ma mère là, je m'en occupe dès que je retrouve ma caverne d'ali baba ! ;)

PS. Mon sac est vraiment merveilleux, j'en ai eu le souffle coupé en le sortant de la boîte ! je l'aime !!!

tu m'étonnes que tu ai eu le souffle coupé! trop hâte de voir ton nouveaux bébé!!

Il est trop beau!! Tu l'as inauguré ou pas encore ? :)
Moi j'attends le 31 pour inaugurer mon sac, avec les escarpins assortis ça va faire beauuuuuuuuu j'ai trop hâte
D'ailleurs voici les photos de mon bb

image-94197501.png

image-828794278.jpg

Il est trop beau!! Tu l'as inauguré ou pas encore ? :)
Moi j'attends le 31 pour inaugurer mon sac, avec les escarpins assortis ça va faire beauuuuuuuuu j'ai trop hâte
D'ailleurs voici les photos de mon bb

Afficher la pièce jointe 446339

Afficher la pièce jointe 446340
Quoi?? Tu as les chaussure assortie? Haaan tu vas être trop trop classe ma belle! il est magnifique ce sac, même si je le préfère en bordeaux ton sac me fait baver!
non je ne l'ai pas encore inauguré lol je suis pas sortie aujourd'hui mais demain jvais sûrement me faire une ptite coiffure avec

Trop trop belle tu vas faire des ravages.
elles me plaisent beaucoup mais indipos en ligne donc quand je peux j'irai faire un tour sur Toulouse car là en les voyant mumm....^^

coucou les filles.... mon anniv est passer de bientôt une semaine et mon cado devait être l'Alma corail que j'ai tant attendu et que j'aime tant mon soucis c'est qu'il y'a beaucoup trop de monde qui l'ont certes des copies mais sa me gave alors j'hésité avec le whilshire que Yasmine a mais le soucis c'est que les bandes me paraissent grande je ne fais que 1M63 donc sa me gène peur qu'il me tombe trop bas et j'aime pas porté épaule donc après j'ai songé au whilshire PM mais j'ai peur qu'il soit trop petit aidez moi je veux mon vuitton vous me direz ba va en boutique mais c'est a 1h d'ici et mise a part mon shéry mais qui est en deplacement ba pas possible avec les autres ils vont mlynché et seul j'aime pas ahhhh la fille compliqué!!!!!!

Ps: savais vous si les speedy vintage (plus de 20ans) ont un num de serie ou dans le temps sa se fesai pas encore ??

Merciii

alors moi justement au debut je voulais le wilshire pM car le GM je lai vu et il est vraiment tres grand ... Je suis petite aussi (1m58) et le grand mallait pas du tout xD apres cest question de gout, toi seule peut choisir :)

Ça y est les filles mon Alma est expédié! Bon pas de grande surprise c'est le même que celui de addictive mais je mettrai quand même des photos ;) j'espère que je l'aurai demain

Oui pour le moment j'ai commandé le portefeuille Zippy en Amarante.
Après je vais voir pour la suite j'ai bien envie de l'étole Léopard mais j'ai peur qu'elle soit fine tu l'as vue en vrai ?

Cosmoprestige a dit:
Oui pour le moment j'ai commandé le portefeuille Zippy en Amarante.
Après je vais voir pour la suite j'ai bien envie de l'étole Léopard mais j'ai peur qu'elle soit fine tu l'as vue en vrai ?

Nan je lai jamais vu en vrai, mais elle a l'air superbe après faut voir si elle est pas fine comme la saint petersbourg...

Félicitations Blingbling!! Tu vas voir tu ne seras pas déçue, il est 10000fois plus beau en vrai (et je le trouve plus beau que le terre d'ombre que j'aime pas du tout, après chacun ses goûts!)

Cosmo trop bien pour le portefeuille! Je l'ai en damier. Je l'ai jamais vu en vernis, Amarante qui plus est! Il doit être magnifiquement magnifique!!!!! J'attends les photos hihihi

Addictive13009 a dit:
Félicitations Blingbling!! Tu vas voir tu ne seras pas déçue, il est 10000fois plus beau en vrai (et je le trouve plus beau que le terre d'ombre que j'aime pas du tout, après chacun ses goûts!)

Cosmo trop bien pour le portefeuille! Je l'ai en damier. Je l'ai jamais vu en vernis, Amarante qui plus est! Il doit être magnifiquement magnifique!!!!! J'attends les photos hihihi

Merci je te fais confiance et en plus tes photos parlent d'elles-même :)

Pas de soucis dès qu'il arrive il aura droit à son heure de gloire ^^
Tu l'as vue toi la Léopard ?

Retour