Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:oui c'est un compliment !! elle est super belle ! sinon elle ferait pas de pub l'oréal...! regarde sur le web tu vera qui elle est ! oublie pas que j'ai di que tu lui ressemblai en + jeune car elle a 40ans là..
Slt les fille, g lave mes cheveux aujourd'hui avec le l oreal everpure ( shampoing et après shampoing ) car il m en restait , cela fais un petit moment que j utilisait senscience shampoing smooth et masque inner restore. Mes cheveux sont bien brillant et sain ( miux qu avec d autre marques) mais g remarque que mes racine étaient ondulées ... Et je n ai pas cet effet avec la gamme senscience ... Conclusion : la gamme senscience à un mini pouvoir lissant !!!! C pas spectaculaire mais comme g les longueurs toutes raide on voit quand même les racine qui ondulent, ça fait genre g pas su me faire le brushing (alors que je n ai rien fait du tout !) ou vie comme si j avais les repousse après un lissage japonais ! et c vrai que j avais constaté qu avec le senscience je n avait pas cet effet. Le seul bémol du scensience c qu il ne protége pas ma couleur, elle dégorge trop vite avec.
kad_92 a dit:Oui dans la gamme sencsience le smooth est pour les cheveux crépu il a donc un pouvoir lissant et le silk est plutôt pour les cheveux sec il a un pouvoir hydratant.Perso j'ai penché pour le silk car pas besoin d'effet lisse le lissage brésilien fait très bien son travail pour çà.