Lissage bresilien a 19€ resultat!

Who who who mdr jveu pas lui ressembler hein !! Plutôt crever (dsl) cette couleur jm bcp mai ma mère moin LOL.

J'ai déjà fait noir reflet rouge mai c t pas voyan.

Who who who mdr jveu pas lui ressembler hein !! Plutôt crever (dsl) cette couleur jm bcp mai ma mère moin LOL.

J'ai déjà fait noir reflet rouge mai c t pas voyan.

Malya94 a dit:
oui c'est un compliment !! elle est super belle ! sinon elle ferait pas de pub l'oréal...! regarde sur le web tu vera qui elle est ! oublie pas que j'ai di que tu lui ressemblai en + jeune car elle a 40ans là..

Oui je vois qui c! Merci merci

Slt les fille, g lave mes cheveux aujourd'hui avec le l oreal everpure ( shampoing et après shampoing ) car il m en restait , cela fais un petit moment que j utilisait senscience shampoing smooth et masque inner restore. Mes cheveux sont bien brillant et sain ( miux qu avec d autre marques) mais g remarque que mes racine étaient ondulées ... Et je n ai pas cet effet avec la gamme senscience ... Conclusion : la gamme senscience à un mini pouvoir lissant !!!! C pas spectaculaire mais comme g les longueurs toutes raide on voit quand même les racine qui ondulent, ça fait genre g pas su me faire le brushing (alors que je n ai rien fait du tout !) ou vie comme si j avais les repousse après un lissage japonais ! et c vrai que j avais constaté qu avec le senscience je n avait pas cet effet. Le seul bémol du scensience c qu il ne protége pas ma couleur, elle dégorge trop vite avec :( .

Slt les fille, g lave mes cheveux aujourd'hui avec le l oreal everpure ( shampoing et après shampoing ) car il m en restait , cela fais un petit moment que j utilisait senscience shampoing smooth et masque inner restore. Mes cheveux sont bien brillant et sain ( miux qu avec d autre marques) mais g remarque que mes racine étaient ondulées ... Et je n ai pas cet effet avec la gamme senscience ... Conclusion : la gamme senscience à un mini pouvoir lissant !!!! C pas spectaculaire mais comme g les longueurs toutes raide on voit quand même les racine qui ondulent, ça fait genre g pas su me faire le brushing (alors que je n ai rien fait du tout !) ou vie comme si j avais les repousse après un lissage japonais ! et c vrai que j avais constaté qu avec le senscience je n avait pas cet effet. Le seul bémol du scensience c qu il ne protége pas ma couleur, elle dégorge trop vite avec :( .

Oui dans la gamme sencsience le smooth est pour les cheveux crépu il a donc un pouvoir lissant et le silk est plutôt pour les cheveux sec il a un pouvoir hydratant.Perso j'ai penché pour le silk car pas besoin d'effet lisse le lissage brésilien fait très bien son travail pour çà.

bonjour les filles, je vais commander le kit rio raisin, mais y a 2sortes, un avec le masque chocolat, l'autre avec shampooing sans sulfates,lekel est le mieux?le mask ou le shampooing?ou ni l'un ni l'autre,lol. a ce ke g compris les deux sont inefficaces...
merci

et t'as trouvé ça ou,je viens de faire tt le tour des sites, et g trouvé soit avec shampooing, soit avec masque, tu peux me donner le lien ou t'as trouvé ke le lissage stp?

Salut les filles je reviens pour mon suivi du lissage arabian. Donc voilà un moi kil est sur la tête et les effets non pas changer toujours brillants tjrs tt doux et pas besoin de brosse pour les avoir raides un coup de sèche cheveu et voilà!

Et les photos!!

image-2023808734.jpg

image-1055647479.jpg

kad_92 a dit:
Oui dans la gamme sencsience le smooth est pour les cheveux crépu il a donc un pouvoir lissant et le silk est plutôt pour les cheveux sec il a un pouvoir hydratant.Perso j'ai penché pour le silk car pas besoin d'effet lisse le lissage brésilien fait très bien son travail pour çà.

Slt

Il le semble que dans le post de la gamme senscience Richa a dit que ds le smooth y'avais du sodium....
Moi il me convenait très bien!

Retour