Lissage bresilien a 19€ resultat!

Salut les filles je reviens pour mon suivi du lissage arabian. Donc voilà un moi kil est sur la tête et les effets non pas changer toujours brillants tjrs tt doux et pas besoin de brosse pour les avoir raides un coup de sèche cheveu et voilà!
bonsoir, je voulais savoir ce que tu utilise comme shampooing et masque?
merci

Coucou les fille! Mercredi j'ai refait mon arabian mais cette fois je l'ai laisser poser 3 jour et miracle mes cheveux st raides! Niveau soin et brillance rien a dire toujours aussi top mais vu que la première fois je n'avais pas perdu mes boucles ce coup ci sa à marcher! En plus j'ai commander le smooth et le maSque innée restaur et je confirme c'est une tuerie ce masque! Voilà pour mon petit suivi...

pounette42 a dit:
Coucou les fille! Mercredi j'ai refait mon arabian mais cette fois je l'ai laisser poser 3 jour et miracle mes cheveux st raides! Niveau soin et brillance rien a dire toujours aussi top mais vu que la première fois je n'avais pas perdu mes boucles ce coup ci sa à marcher! En plus j'ai commander le smooth et le maSque innée restaur et je confirme c'est une tuerie ce masque! Voilà pour mon petit suivi...

tu as pris des photos pounette?

Sonia555 a dit:
Moi aussi mes boucle ont disparu au bout du 2 eme lissage ! Attention tu va devenir addict ! Lol

Je le suis deja surtout qu'avec un flacon je l'ai fai deux fois ma mère une fois et deux fois sur mon cousin et il m'en reste un pti peu pour une demi tête! Et j'en ai recommander un lol!

bah dit donc pour toi c'est vachement économique leur flacon! 5 fois et il t'en reste!!!
j'espère que tu as contacté Yna pour avoir le code réduc ;)

on attend vos nouvelles photos (Pounette et Pekinette) :d

pounette42 a dit:
Je le suis deja surtout qu'avec un flacon je l'ai fai deux fois ma mère une fois et deux fois sur mon cousin et il m'en reste un pti peu pour une demi tête! Et j'en ai recommander un lol!

5 application???!!!!! Whooow

Oui Tkt elle m'a envoyé un mail pour la promo. Oui sans mentir 5 application mais bon je n'ai pas bcp de cheveux, ma mère un carré plongeant et mon cousin n'a pas les cheveux long lol!

Voilà les photo j'ai découvert une mini vague ds la nuque mais pas grave sa me dérange pas!

image-2966089289.jpg

image-3252991300.png

image-3490103783.jpg

image-600101478.jpg

Séchage au sèche cheveux sans brosse!

Retour