Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bcp inessou t pas non plus mdr!
bonsoir, je voulais savoir ce que tu utilise comme shampooing et masque?Salut les filles je reviens pour mon suivi du lissage arabian. Donc voilà un moi kil est sur la tête et les effets non pas changer toujours brillants tjrs tt doux et pas besoin de brosse pour les avoir raides un coup de sèche cheveu et voilà!
aurora321 a dit:bonsoir, je voulais savoir ce que tu utilise comme shampooing et masque?
merci
inessouu a dit:tu ressembles à une amies d'enfance lol, très belle aussi
pounette42 a dit:Coucou les fille! Mercredi j'ai refait mon arabian mais cette fois je l'ai laisser poser 3 jour et miracle mes cheveux st raides! Niveau soin et brillance rien a dire toujours aussi top mais vu que la première fois je n'avais pas perdu mes boucles ce coup ci sa à marcher! En plus j'ai commander le smooth et le maSque innée restaur et je confirme c'est une tuerie ce masque! Voilà pour mon petit suivi...
SALIHA44 a dit:tu as pris des photos pounette?
Sent from my GT-S5830 using Manucure
Sonia555 a dit:Moi aussi mes boucle ont disparu au bout du 2 eme lissage ! Attention tu va devenir addict ! Lol
pounette42 a dit:Je le suis deja surtout qu'avec un flacon je l'ai fai deux fois ma mère une fois et deux fois sur mon cousin et il m'en reste un pti peu pour une demi tête! Et j'en ai recommander un lol!