indigo nails

ah oui ya quand meme une sacrée différence entre ton nuancier et celui d'Indigo pour la référence N°1:new_shocked:

c'est du a quoi? car les autres teintes sont les memes...............

je les recu comme ca, jai pas demande encore a Indigo pourqoui... ce juste une couleur de 150...

je trouve aussi que prisma violet sont plus fonce en realite que sur photo..

ce reste une belle couleur comme meme

ce sure, que on va regler cette probleme avec le temps (je vais refaire les photos).. pour ca, demandez moi si vous avez doutes... jai tout les couleurs devant moi et je peux vous conseiller en votre choix
:1-smile:

bientot il aura encore bcp d'autres nouveautes dans gamme de produits..
huiles de cuticule, chanel, gucci et DKNY...

donc jai bcp boulot :1-smile: mais je fais mon mieux :worshippy:

je les recu comme ca, jai pas demande encore a Indigo pourqoui... ce juste une couleur de 150...

ce sure, que on va regler cette probleme avec le temps (je vais refaire les photos).. pour ca, demandez moi si vous avez doutes... jai tout les couleurs devant moi et je peux vous conseiller en votre choix

en rouge : je suis d'accord avec toi ya toujours des différences entre les nuanciers sur site et sur les poses en elles meme, mais là quand meme ya une grosse différence

Pièces jointes

• indigo-miracle-01.jpg
    indigo-miracle-01.jpg
    51.8 KB · Affichages: 201
voici la collection miracle

faites attention (pour n'y plus de maletendu...:9-blush:)
couleur nr1 n'est pas aussi vert que sur site

Que tu les aient recu comme ca, peut etre, mais faudrait quand même verifié, quand on voit les 2 nuanciers... (voir photos)

Et que effectivement c'est une erreur du fabricant et que ce n'etait pas la peine de soutenir que j'ai bien commander la bonne couleur, j'ai commandé du bleu, je m'attendais à recevoir du bleu...bah non j'ai eu du corail!

Et ceci c'est réglé pour quoi? parce que c'est le siège directement (oui oui le siege!) à pris le problème tout de suite et a décider de m'envoyer eux même la résine que je voulais sans me demander quoi que ce soit de frais de port ou autre...

Heureusement que le slogan d'indigo nails cest:

Satisfaction de nos clients, c'est notre priorité!

Pièces jointes

• P1110949.JPG
    P1110949.JPG
    121.3 KB · Affichages: 248
  • indigo-miracle-04 (1).jpg
    indigo-miracle-04 (1).jpg
    25.5 KB · Affichages: 258
ah bah sur le 1er nuancier ya meme pas de N°15...... après hormis le N°1 qui est vraiment différent, les autres en lumières ou non on voit bien que les couleurs sont semblables ;)

coucou les foforettes! ils font des promo sur le site indigo pour noel profiter en .. =)
je voulais vous demander pour celle qui a ces fameuse huile a cuti comment on c'est quels sont les parfuns ? car moi c'est pas noter et je mi commais pas en parfums donc ... mdr

Si tu arrives à les reconnaitre, je peux te dire que amor amor contient du jasmin et de la vanille, alien est plus oriental, plus fort et one million est boisé, épicé.

Salut les filles, savez vous si c'st obligatoire d'avoir le primer de chez indigo ou pas? ca m ennuie d'acheter encore un primer? c'est bien primer ou gel de base pour le protocole? Merci les filles

Salut les filles, savez vous si c'st obligatoire d'avoir le primer de chez indigo ou pas? ca m ennuie d'acheter encore un primer? c'est bien primer ou gel de base pour le protocole? Merci les filles

c'est bien primer ou gel de base.

Moi j'ai pas racheté du primer, j'ai utilisé celui que j'avais et ça va très bien sans aucun décollement.

merci, oui c'est se que je me suis dit aussi , jespers que c'est bien sa que je disent pas nimporte quoi a mes modeles mdr

je viens d'acheter les 5 et c'est vrai que c'est mal foutu sur les flacons car il n'y a rien de numéroté hormis .... des couleurs sur le fond du flacon. Mais rien que ne référence les couleurs donc : démerdons nous !

Si je ne me trompe pas et corrigez moi si c'est le cas :

Bleu : Euphoria
Or : 1 milion
violet : alien
fushia : Amor amor
rose : miss dior

Voili voilou

je viens d'acheter les 5 et c'est vrai que c'est mal foutu sur les flacons car il n'y a rien de numéroté hormis .... des couleurs sur le fond du flacon. Mais rien que ne référence les couleurs donc : démerdons nous !

Si je ne me trompe pas et corrigez moi si c'est le cas :

Bleu : Euphoria
Or : 1 milion
violet : alien
fushia : Amor amor
rose : miss dior

Voili voilou

merci!! =) oui c'est vrai que je me suis un peu casser la tete mdr...

Retour