Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la teinte de?
merci beaucoup Luce passz de bonnes fêtes gros bisouxxxx!!!!Coucou les filles !
Je passe très vite sur le post pour vous souhaiter à toutes un très joyeux noel et tous mes voeux de bonheur et de réussite et surtout pour vous dire que je vous adore.
Un gros bisou au passage à Sandra ; à Elodiepapillon ; à Katy, STRASS et Emmanuelle (pour qui j'ai une pensée la plus affectueuse); à Machalou ; à Kendra (avec qui je n'aurai pas le plaisir de réviser ce soir) ; à Séverine ; à Françoise (vers qui toutes mes pensées les bienveillantes s'envolent) ; à Barbara ; à July ; à Julie ; à Chabine, Allynna, Soraia, FESTI, Laulineg et à Virginie (que je remercie au passage)..... et la liste est vraiment trop longue pour la terminer.
Bonne soirée et très bon réveillon les filles et à bientôt !
Luce !
et bien je ne trouve aucun défaut mais je n'ai pas compris MU lol bizJe viens vous poster mon premier MU de ma vie !!! Je viens de recevoir mes fards donc j'ai pas résisté pour les essayer !!!
Bon je n'ai pas fait le teint car j'ai pas ce qu'il faut encore et ni l'eyeliner donc j'ai fait avec les moyens du bord, au crayon noire
Dites moi ce que vous en empecher pour l'améliorer et faire mieux la prochaine fois![]()
Coucou les filles !
Je passe très vite sur le post pour vous souhaiter à toutes un très joyeux noel et tous mes voeux de bonheur et de réussite et surtout pour vous dire que je vous adore.
Un gros bisou au passage à Sandra ; à Elodiepapillon ; à Katy, STRASS et Emmanuelle (pour qui j'ai une pensée la plus affectueuse); à Machalou ; à Kendra (avec qui je n'aurai pas le plaisir de réviser ce soir) ; à Séverine ; à Françoise (vers qui toutes mes pensées les bienveillantes s'envolent) ; à Barbara ; à July ; à Julie ; à Chabine, Allynna, Soraia, FESTI, Laulineg et à Virginie (que je remercie au passage)..... et la liste est vraiment trop longue pour la terminer.
Bonne soirée et très bon réveillon les filles et à bientôt !
Luce !
ha oui effectivement ! je vais attendre d'avoir le détail pour comparer.. je viens d'aller voir sur le site PBI mais il faut commander le guide d’achat car il n' y a rien sur leur site..
apparemment il peuvent l'envoyer au format pdf, je vais tenté.
Sinon vous penser quoi du club des professionnel ? ( mon esthéticienne m'a passé un catalogue et sans le maquillage en faisant un bref calcul il yen aurait pour 500 euros sans la cire)
Hello loliteaet bien je ne trouve aucun défaut mais je n'ai pas compris MU lol biz
Est ce que quelqu'un peut me dire quelles capsules acheter car à chaque fois que je suis devant le rayon il y a tellement de choix que je repars avec rien j'ai jamais pratiqué :11-crying:
et bien je ne trouve aucun défaut mais je n'ai pas compris MU lol biz
salut
Il me semble que tu peux utiliser des palettes de fàp. Les kits maquillage que j'ai vu, sont vendus avec palettes fàp. Et une copine qui a passé son CAP en 98 a encore sa palette d'examen .... alors plus j'y pense plus j'ai envie de te dire oui pour les palettes ..... Mais pour être bien sure, mieux vaut attendre l'avis de quelqu'une mieux éclairé en la matière
@ plus