les bébés de 2012

C est a 10 et on dit que c est 1 par heure a partir de 3 je sais plus

Bein pour Léana vomissement de sang mais pas de douleurs et là crampes violentes mais pas de sang donc vite vite que j accouche avant que ca arrive lol mais encore 20 jours. Jme met a la diet on verra bien

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles!!

trop bien pour didi!! je vais rester branchée sur le fofo pour avoir de ses nouvelles!

priss: la dilatation complète est à 10 :)

jenny: encore une fausse alerte alors?

cess: j'espère que tu pourras te reposer et dormir!

lili: pourquoi demandes-tu un accouchement de convenance au fait? il faut remplir certains critères non je crois pour pouvoir?

toutes les autres, kmille, clélia, céline, marielam et toutes celles que j'oublie j'espère que vous allez bien!!

Coucou clairette ça va ?

Ben je demande un déclenchement de convenance car je n'ai pas de famille a coter ils sont tous a Lyon et du coup personne pour garder ma fille, j'ai demander a mon gygy et il est ok
Après oui faut que niveau col ce soit mature ect. C'est pour ça que j'ai un monito le 2 pour savoir si c'est faisable

Un ti coucou à vous toutes !

Je vous lis tous les jours en suivant qui accouchera la preum's...

Super heureuse pour Didi ! Jenny, bientôt ton tour ;)

Ici tous va bien, posée comme une larve dans le canap. Mal au dos mais bon. Rdv dans 11 jours pour écho morpho ;)

Tous pleins de bisous

coucou clairette!!!!! ta passé un bon noel???

moi ça va pas de nausées ce matin,mais pas faim,quelques legeres legeres crampes dans le bas ventre ca va ca viet
a chaque douleur je me demande ce que ca peut bien etre

kmille2nice a dit:
coucou clairette!!!!! ta passé un bon noel???

moi ça va pas de nausées ce matin,mais pas faim,quelques legeres legeres crampes dans le bas ventre ca va ca viet
a chaque douleur je me demande ce que ca peut bien etre

Ton utérus qui travaille la belle

clélia: sa va merci! je me remets des fêtes de noel! repos aujourd'hui

lili: ah d'accord je comprends mieux! du coup je suis allée lire ce qu'ils en disaient sur le net! :)

bisounours92 a dit:
Coucou mickela, pas cool pour ton dos repose toi bien
Tu doit avoir trop hâte pour ton echo, tu passera nous donne des news :)

Oui pas de soucis, je passerai. Je vous lis mais je post que très rarement parce que j'arrive pas a vous suivre mdr !

Ton utérus qui travaille la belle

Merci :) je m'auto-soule a me poser toute ces question a me demander ce qui se passe si c'est bien ou mal pfffff jsuis pas tranquille ,meme si j'esai de me forcer a penser positif :/ ca n'enerve!!!!!

Kmille faut voir si ton ventre se durcit !?

il a un peu gonflé,mais comme j'ai déja un petit bidou grassouillet durcit,c'edst pas flagrant mais si j'appuis bien oui c'est plus ferme

coucou kmille!!
oui un super noel!! bien gatée encore une fois!

ah bah tant mieux :)

Retour