notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : notre entrainement d'hier 3D cher Lily !!! Lily rapplique vite!!!

alors moi j'adore... dis tu utilise quoi comme gel je trouve la couleur magnifique et super naturel... Bisous:42-baby:

:tongue4::tongue4::tongue4:wouahhhhhhhhhh t'assures trop stef trop trop beau tu me les fais quand les miens:tongue::tongue::tongue::tongue:

le travail que vous avez accompli est magnifique !!!!!!!!

bon voila j'ai refait un pouce et puis le modelerevient mercredi je vais faire petit peu par petit peu mais plus souvent, je trouve le résultat au niveau technique un chouia mieux :wink:

bon, pendant qu'on y est, t'as due refaire l'index... il est trop crochu ))))

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::21-crazy:

bon, pendant qu'on y est, t'as due refaire l'index... il est trop crochu ))))

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::21-crazy:
c'est un effet d'optique :cmshadow: bon ok crochu et tordu par dessus le marché:eyesceline: bon ferais beaucoup la prochaine fois :wink:

ohhh merci :wink::wink: pour la fleurs j'ai pas fait expret :cmshadow: mais c'est vrai que ça fait mignon !!

bon mercredi j'en refait

Poly ton avis please au niveau de la technique , bombé? ligne de cheuveux? flancs?
tiens en parlant de flancs peux tu me dire ou trouver ton outils a pintcher car ma pince est nulle et n'enveloppe pas tout le flanc :wink:je pense que cela y fait beaucoup pour avoir le resultat souhaiter :wink::wink:

pour la premiere pas bcp des remarques à faire... essaye de faire le bord libre plus nette, cad avec les ligne du surface plus clean... pas flou..tu comprend, hein ))))) t'as pu pincer un peu plus, juste un peu, mais ça fera une difference important ))
apres regarde la photo, l'index est assez horrible, le chablon a ete mis trop vers le sol, la deuxieme doigt ou j'ai mis "non" est assez irroné par la forme, il me manque une tube du surface (2 arcs mal prononceés, pas des murs) et en plus la stress descend trop sur le bord libre ce que donne une aspect flou.
mais sinon, bravo pour la premiere, c'est sincere , c'est une grande progrés !!

Pièces jointes

• sophie3.jpg
    sophie3.jpg
    65.9 KB · Affichages: 148

pour la premiere pas bcp des remarques à faire... essaye de faire le bord libre plus nette, cad avec les ligne du surface plus clean... pas flou..tu comprend, hein ))))) t'as pu pincer un peu plus, juste un peu, mais ça fera une difference important ))
apres regarde la photo, l'index est assez horrible, le chablon a ete mis trop vers le sol, la deuxieme doigt ou j'ai mis "non" est assez irroné par la forme, il me manque une tube du surface (2 arcs mal prononceés, pas des murs) et en plus la stress descend trop sur le bord libre ce que donne une aspect flou.
mais sinon, bravo pour la premiere, c'est sincere , c'est une grande progrés !!
merci Poly je vois tres bien tous ce que tu expliques !!! je vais faire de mon mieux la prochaine fois , mais un truc qui est sur ,c'est que je trouve cette technique vraiment TOP !!! rien à voir de comment j'avais appris :wink::wink:

Très beau travail!!!:clap:
Euh...je vais faire un peu ma chieuse, mais il serait pas possible d'avoir un petit pas à pas de cette technique ???:whistle:
Ca m'intéresse....
Merki.

Virginie

;) oui en échange d'une photo ;) lol mdrrr j'ai de la mémoire n'est ce pas??? ;)
Très beau travail!!!:clap:
Euh...je vais faire un peu ma chieuse, mais il serait pas possible d'avoir un petit pas à pas de cette technique ???:whistle:
Ca m'intéresse....
Merki.

Virginie

;) oui en échange d'une photo ;) lol mdrrr j'ai de la mémoire n'est ce pas??? ;)

Alors toi, tu perds pas le nord... !!!!
Bon, allez, c'est bien parce que tu insistes:
transfo.jpg

Bon, d'accord ca, c'était à la fin de ma carrière...pas mal non????:harhar:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Pas facile d'être une danseuse du Lido à la retraite...je m'accroche!!!:21-crazy:

:laughing1::laughing1::laughing1:

C'est marrant, là Alex on l'entend plus...!!!
Je t'ai fait peur petit père ou quoi????...décu peut être???:confused:

Retour