Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi j'adore... dis tu utilise quoi comme gel je trouve la couleur magnifique et super naturel... Bisous:42-baby:
bon voila j'ai refait un pouce et puis le modelerevient mercredi je vais faire petit peu par petit peu mais plus souvent, je trouve le résultat au niveau technique un chouia mieux![]()
c'est un effet d'optique :cmshadow: bon ok crochu et tordu par dessus le marché:eyesceline: bon ferais beaucoup la prochaine foisbon, pendant qu'on y est, t'as due refaire l'index... il est trop crochu ))))
:21-crazy:
peur de quoi :frag_facile:t'as pas peur toi !!!![]()
ohhh mercipour la fleurs j'ai pas fait expret :cmshadow: mais c'est vrai que ça fait mignon !!
bon mercredi j'en refait
Poly ton avis please au niveau de la technique , bombé? ligne de cheuveux? flancs?
tiens en parlant de flancs peux tu me dire ou trouver ton outils a pintcher car ma pince est nulle et n'enveloppe pas tout le flancje pense que cela y fait beaucoup pour avoir le resultat souhaiter
![]()
merci Poly je vois tres bien tous ce que tu expliques !!! je vais faire de mon mieux la prochaine fois , mais un truc qui est sur ,c'est que je trouve cette technique vraiment TOP !!! rien à voir de comment j'avais apprispour la premiere pas bcp des remarques à faire... essaye de faire le bord libre plus nette, cad avec les ligne du surface plus clean... pas flou..tu comprend, hein ))))) t'as pu pincer un peu plus, juste un peu, mais ça fera une difference important ))
apres regarde la photo, l'index est assez horrible, le chablon a ete mis trop vers le sol, la deuxieme doigt ou j'ai mis "non" est assez irroné par la forme, il me manque une tube du surface (2 arcs mal prononceés, pas des murs) et en plus la stress descend trop sur le bord libre ce que donne une aspect flou.
mais sinon, bravo pour la premiere, c'est sincere , c'est une grande progrés !!

Très beau travail!!!
Euh...je vais faire un peu ma chieuse, mais il serait pas possible d'avoir un petit pas à pas de cette technique ???:whistle:
Ca m'intéresse....
Merki.
Virginie
oui en échange d'une photo
lol mdrrr j'ai de la mémoire n'est ce pas???
![]()

tout à fais comme je t'imaginais...:w00t1:Alors toi, tu perds pas le nord... !!!!
Bon, allez, c'est bien parce que tu insistes:
Afficher la pièce jointe 23337
Bon, d'accord ca, c'était à la fin de ma carrière...pas mal non????:harhar:
![]()
je compatis...:flocool:Pas facile d'être une danseuse du Lido à la retraite...je m'accroche!!!:21-crazy:
![]()

il était temps d'arreter en effet
Alors toi, tu perds pas le nord... !!!!
Bon, allez, c'est bien parce que tu insistes:
Afficher la pièce jointe 23337
Bon, d'accord ca, c'était à la fin de ma carrière...pas mal non????:harhar:
![]()
:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:il était temps d'arreter en effet
![]()