les bébés de 2012

Marielam a dit:
Coucou les filles,

Je passe pointer rapidement juste pour prévenir que bb est encore au chaud...

Chéri est en vac donc je profite de lui et serais moins sur le post cette semaine!

J ai tout lu mais comme d hab me souvient presque plus...en tout cas j espères que vous avez toutes passez un bon Noël!

Jenny, il est vraiment trop coquin ce petit Julien! J ai vraiment cru que c etait le moment la....c est donc en partit pour sa que je suivait le post!

Super pour didi! C est aller hyper vite! A l heure qu il est elle doit déjà l avoir dans les bras!

Moi aussi faut que je chope un de vos nums pour vous tenir au courant...

Lili, cess, priss, clairette, lulu et celles que j ai oublie je vous embrasse...

Mes excuses a cette heure mon cheri rentrait :s

C est chouette que ton homme soit en vacances le mien a partir du 5 pour sur jusqu au 20 mais il a demandé a avancer au 31

Sent from my iPhone using Manucure

Pas grave...je commençais a me sentir un peu exclus...

Cool pour ton homme aussi au moins c est sur qu il sera la qd tu accoucheras...mais reste le pb de ta petite

Désole Marie j'ai louper pas mal de message, a mon avis jetait entrain de me prépare ou de faire mon mode l !

Cool pour ton zhom profite bien de lui :)

Oh non faut pas en tout cas pour ma part rien a voir !!!

Oui on est surs qu il sera là, enfiiin mon rdv gygy demain!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

oh marie non t'inquiete pas
j'avis pas vu ton message j'en ai zapé pas mal aujourd'hui

moi le miens est en vacances depuis aujourd'hui et .... il est au boulot mdr jusqu'a 21h mais a moin apres il y va plus

lilie pour pmon menage je viens juste de le finir mdr

Ils sont tous en vac alors a nous de faire sortir nos petits bout au bon moment!

Moi aussi j ai fait ménage a fond mais rien ne se passe....

Je sens bien qu il va reste loger jusqu'àu 16 

Ils sont tous en vac alors a nous de faire sortir nos petits bout au bon moment!

Moi aussi j ai fait ménage a fond mais rien ne se passe....

Je sens bien qu il va reste loger jusqu'àu 16 

c'est vrai que ta dpa est juste aprés la mienne !!! :o t'as un avancement au niveau du col toi ? moi que dalle :/

Les filles je vous montre une petite photo de mon bidon , prise à l'instant :) je suis à 18+3 SA :):) vous le trouver pas trop petit ?? quand je suis habillé il se voit presque pas :( lol

Pièces jointes

• DSC04515.jpg
    DSC04515.jpg
    29.8 KB · Affichages: 37
Coucou les filles je viens de rentrer d'avoir été voir pour la chambre du petit!!!
Trop mimi le petit de didi!!!!elle doit être aux anges!!!!

Jenny trop marrant ta photo mais tu rayonne c'est le principal!!!!
Lili ça été ton modèle???

Marie moi il y a des MSG que jeu aussi publie vers 12-13h qui ne sont pas reste je ss pas ce qui s'est passe!!!!!
J'espère que tu vas bien???ne te sent pas exclue!!!!

Les filles j'arrete pas de vouloir manger tt le temps vous avez ca aussi???grrrr j'en peux plus!!!!

Je ss hs ds le canapé je ss crevée!!!!

clelia290490 a dit:
bah oui mais quand même j'entame mon 5ème mois dans 1 semaine !!!!
coucou marie :):)

C'est vrai que tu as encore le ventre bien plat ! L'avantage c'est que tu n'as pas du prendre bcp de poids jusqu'à maintenant si ?
Pour ton premier c'était pareil ?

clelia290490 a dit:
bah oui mais quand même j'entame mon 5ème mois dans 1 semaine !!!!
coucou marie :):)

C'est vrai que tu as encore le ventre bien plat ! L'avantage c'est que tu n'as pas du prendre bcp de poids jusqu'à maintenant si ?
Pour ton premier c'était pareil ?

Retour