les bébés de 2012

olaaaa elle est grave ta modèle lilie !! franchement elle abuse !!
lol Kmille , oui tu as raison je le regretterais surement à la fin !!

Oui un peu j'ai essaye de lui faire comprendre mais non rien a faire ! Donc elle veut que je l'appel lundi prochain après mon monito pour lui dire si on me hdéclenche le 6ou7 et a ce moment la elle me dit ben je viendrai avant genre le mercredi !

Merci Marie :) pour mon premier ça c'est vu plus rapidement mais bon j'avais 10kg de moins que maintenant et puis j'étais assez jeune donc mon corps c'est un peu "formé" en même temps ! lol

bisounours92 a dit:
Mdr priss !!

Ben moi du. Coup j'ai rien manger aujourd'hui a part mon ti dej de ce matin ! Donc la j'ai vraiment la dale !

Faut pas sauter de repas c'est pas bien ! Après a ton prochain repas ton corps va se venger et stocker 2 fois plus car tu l'as privé !

Moi aussi j'ai la dalle, je crois que je vais aller me faire une tisane et manger une pomme en attendant ce soir... Duuuuurrrrr....

clelia290490 a dit:
Merci Marie :) pour mon premier ça c'est vu plus rapidement mais bon j'avais 10kg de moins que maintenant et puis j'étais assez jeune donc mon corps c'est un peu "formé" en même temps ! lol

10kg de moins ? Wouah ben tu ne devais pas être épaisse vu que la t'as l'air tte fine !!!

Oui je sais mais bon j'ai déjeuner tard et ensuite mon mode l est venu a 13h mais la je veux pas manger maintenant sinon je mangerais rien ce soir ! Mais bon au point ou j'en suis meme si il stock deux fois plus c'est pas bien grave !!!! Mdr

C'est une blague Lili????? tu 'envoi surles roses et qu'elles se prennent bien les épines!!!ù non mais j'hallucine ellepeut attendre ou aller ailleur non?! quel egoisme

bisounours92 a dit:
Oui un peu j'ai essaye de lui faire comprendre mais non rien a faire ! Donc elle veut que je l'appel lundi prochain après mon monito pour lui dire si on me hdéclenche le 6ou7 et a ce moment la elle me dit ben je viendrai avant genre le mercredi !

Ben tien y en a qui ne se sente absolument pas gêné !! Dis lui clairement que tu ne peux plus point barre !

roooh Lili c'est egoiste :/

Kmille j'aime bien les bidons ronds moi !!

Priss courage pour le mode régime pas facile !!!

Marie ah oui dacc pour ma part elle m'à dit délcanchement vers le 20 ou un peu plus tard si j'ai pas accouché le 15

Mais je pense qu il va sortir d un coup! Moi ct pareil, il a un peu pousse jusqu au 4 eme mois puis plus rien jusqu au 8 eme donc tu vois....

Puis si tu es fine de base c est normal et l essentiel c est qu il soit en bonne sante 

Mais je pense qu il va sortir d un coup! Moi ct pareil, il a un peu pousse jusqu au 4 eme mois puis plus rien jusqu au 8 eme donc tu vois....

Puis si tu es fine de base c est normal et l essentiel c est qu il soit en bonne sante 

clelia290490 a dit:
oui c'est sur je pense qu'il va pousser d'un coup , j'espère bientôt :):)

Oui surement, y a bcp de filles qui ne prennent du ventre que vers 4-5 mois !
Moi ça a été bizarre j'ai vite pris du ventre, mais du moment ou je suis sortie de l'echo qd le gygy m'a dit le sexe, j'ai eu l'impression que mon bidou avait doublé de volume en qlq jours ! Comme quoi je pense que c'est aussi très psychologique !

Retour