bon cette french ?

laetitia23

Nouveau Membre
alors voila une question qui me titille depuis longtemps les fille. je lis et relis vos méthodes a chacunes et du coup je suis hésitante. cette french on la met ou ? aprés la base ou aprés la construction. on ma appris le 2 méthode mais vous etes un paquet a la faire aprés la base alors dites moi , je boss avec pronails? (car je trouve toujours ma french trop épaisse ca peus venir de la alors en plus je la fait au pinceau bbulle. merci pous vos réponses les filles:jump1::jump1::jump1:

Re : bon cette french ?

Pour travailler en finesse j'utilise le pinceau slim avec le gel n°80 ... et je place ma french entre la base et la construction! ;)

alors moi j'ai testé les produit sarenco at ils sont super et du coup tu peu mettre ta french apres ta constrution car il ont un hypergloss qui tiens tres tres bien et ta french ne buge pas du tout jusqu'au prochain remplissage .........mais la french la plus fine et la plus facile a appliquer c'est celle de chez n.s.ila french "balance " ......

moi je travaille avec l'onglerie et je place ma french après la construction.

moi j'utilise les gels france nails et je pose ma french sur la construction ce qui permet au remplissage d'en enlever bien moins et du coup d'y passer moins de temps!!! je pose ma french sois au pinceau trés fin sois au spot!!!:wink2:

moi, french près construction afin de poncer le moins possible au remplissage, gain de temps et solidité.... de plus si tu mets la french juste après la base, tu vas devoir poncer plus loin, donc risque de surchauffe de l'ongle naturel puisque tu l'approches de plus près!!!!
ceci dit, c'est un façon perso de voir les choses, le tout est de trouver son propre confort, sa propre façon de faire

moi j'utilise les gels france nails et je pose ma french sur la construction ce qui permet au remplissage d'en enlever bien moins et du coup d'y passer moins de temps!!! je pose ma french sois au pinceau trés fin sois au spot!!!:wink2:
Le probleme c'est ca justement ... vous essayez d'en enlever le moins possible mais après vous vous retrouvez avec 36 couches superposées! Vive l'épaisseur après!
Pour la french ... je sais pas comment vous faite ... mais honnetement elle est largement moins visible sous la construction puisqu'elle camoufle l'épaisseur du sourire!
Pis comme on ne lime pas une french ... je sais pas ou vous faites vos décos! :hmmm:

je comprends pas non plus....:hmmm:
en tout cas chapeau car moi quand je fais la french après la construction
meme en la travaillant super fine ça fait quand meme une épaisseur...
je sais pas comment vous faites!!!!

moi, french près construction afin de poncer le moins possible au remplissage, gain de temps et solidité.... de plus si tu mets la french juste après la base, tu vas devoir poncer plus loin, donc risque de surchauffe de l'ongle naturel puisque tu l'approches de plus près!!!!
ceci dit, c'est un façon perso de voir les choses, le tout est de trouver son propre confort, sa propre façon de faire
JE suis entierrement d'accord avec toi ......

oui oui oui moi aussi d'accord avec toi

SUFFIT d'avoir un gel pour la french asez liquide pour que ça soit fin et puis déco et enfin gel de finition.
quand à l'épaisseur on retire évidemment du gel mais qd la french (plus difficile à ravoir) est sous la construction, ben bonjour la sensibilité du vrai ongle à la longue...
enfin, comme j'ai dit... chacun sa technique, moi, vous pouvez aller voir le post ou j'ai mis les photos et pas de blème en mettant la french après la construction

assez diversifié ce boulot sans pour autant avoir LA bonne OU LA MAUVAISE technique, enfin pour certaines choses du moins!

C'est pas que la technique est mauvaise ... c'est juste qu'il me parait logique d'avoir un ongle uniforme avant d'appliquer le gel de finition!

Et j'te rassure ... meme avec ma french sous ma construction ... je chauffe pas en la limant! Ma french je la fais pas encore sur la matrice! :frag_facile:

Pour travailler en finesse j'utilise le pinceau slim avec le gel n°80 ... et je place ma french entre la base et la construction! ;)
hummmmmmmmmm lolaaah ta photo d'emmanuel me fait réver ... enfin revenons en a nos mouton (mais quand meme emmanuel ....) bon ok c'est noter car moi jai un pinceau de ma formation mais lorsque je fais ma french on vois les marques des poils c'est trop moche . au faite du coup tu met ton primer, ta base et donc la tu enleves le surplus de gel :oneko::oneko: puis tu pose ta french ? car moi je n'essuie jamais ma base et je bose direct ma construction.

alors moi j'ai testé les produit sarenco at ils sont super et du coup tu peu mettre ta french apres ta constrution car il ont un hypergloss qui tiens tres tres bien et ta french ne buge pas du tout jusqu'au prochain remplissage .........mais la french la plus fine et la plus facile a appliquer c'est celle de chez n.s.ila french "balance " ......
tu veux dire de chez saremco? c'est avec eux (ces produits ) que jai fait ma formatio et il mon appris comme sa avec french et finiton mais et pinceau boulle.ils sont bien mais trés cher je trouve:wink::wink:

globalement je trouve que vous avez toutes raisons. lorsque vous dites que poser la french sur la construction demande moin de poncage pour l'enlever c'est vrai, et lorsque lolaaah dit que sa peux ntrainer des pose épaisse par la suite c'est vrai également donc a nous de bien doser, et bien poncer l'épaisseur en fonction de notre méthode. pour les décos moi je les fait parfois dans ma french non saisie, ou alors sur un film de construction et je saisie. en tout cas merci pour vos réponses les filles. bise

hummmmmmmmmm lolaaah ta photo d'emmanuel me fait réver ... enfin revenons en a nos mouton (mais quand meme emmanuel ....) bon ok c'est noter car moi jai un pinceau de ma formation mais lorsque je fais ma french on vois les marques des poils c'est trop moche . au faite du coup tu met ton primer, ta base et donc la tu enleves le surplus de gel :oneko::oneko: puis tu pose ta french ? car moi je n'essuie jamais ma base et je bose direct ma construction.
Si on voit les marques du pinceau c'est chelou!! :hmmm:

Effectivement je fais :
primer
base + dégraissage
french + dégraissage
Construction + dégraissage + poncage
déco + finition!

Si tu fais une pose naturelle sans french ... tu dégraisse pas la base et tu passe à la construction direct sur la couche résiduelle!

perso avec professionails : base (unicum mask) french et construction
apres chacun sa methode ...
bisous

Perso je bosse avec professional et je met
primer,gel de base + dégraissage
french
construction + dégraissageet c'est nickel

:cry:moi perdu
je lis partout qu'il ne faut pas dégraisser la couche de base , et qu'on fait la french dessus ainsi elle file pas
alors :atog: degraisse ou pas ????

Retour