Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Inessou!!Je précise tout de même que suis en vacance et applic. Sur iPhone jsuis abonné et j'aime, la je fais le rio et suit sur fofo aussi LOL. Je pense que c de la méchanceté gratuite sans aucun fondement donc faut pas prêter attention juste une attaque mais pense savoir d'où cela viens c pas grave continue seule cela me dérange pas mais m'en veux pas si pas de réponse vaux mieux ignorer
déjà?!!!! waouh déjà cela signifie que le produit est facile à appliquer?!! 2,? qui est l'autre?Najeurette, je termine les plaques là déjà et oui deux pro LOL sa va vite
inessouu a dit:Les filles continons sur lissage des que Rio fini je mettrai aussi les photos du modèle de ce post également résultat peu satisfaisant à mon goût vous me direz votre point de vue, bisou yna j'espère que tu vas mieux????
inessouu a dit:Pas de Soucy yna contente de voir que tu vas mieux mon remède n'as pas du être dune grande efficacité LOL
Ratio je pense que t'as vu juste,
Bientôt la quille les filles je peux juste vous dire ouahhhhhhhhhh pour le moment LOL
C'est un bon résultat par rapport au cheveu de départ :1-smile:, félicitation pour ton beau travaille...
Franchement elle vient de loin