MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba alors les filles !! Maxine pk tu t'en prend a inessou? Pas assez de cliente? Faut arrêter le délire chacun fais ce qu'il veut !

Je précise tout de même que suis en vacance et applic. Sur iPhone jsuis abonné et j'aime, la je fais le rio et suit sur fofo aussi LOL. Je pense que c de la méchanceté gratuite sans aucun fondement donc faut pas prêter attention juste une attaque mais pense savoir d'où cela viens c pas grave continue seule cela me dérange pas mais m'en veux pas si pas de réponse vaux mieux ignorer
Bravo Inessou!! :) vas tu tenir?? :)

Sinon elle sort d'où?? qui se cache derrière nefer ou enfer??

Les filles continons sur lissage des que Rio fini je mettrai aussi les photos du modèle de ce post également résultat peu satisfaisant à mon goût vous me direz votre point de vue, bisou yna j'espère que tu vas mieux????

inessouu a dit:
Les filles continons sur lissage des que Rio fini je mettrai aussi les photos du modèle de ce post également résultat peu satisfaisant à mon goût vous me direz votre point de vue, bisou yna j'espère que tu vas mieux????

Sava mieux ma chérie !! On s'appel cette semaine ok?

Pas de Soucy yna contente de voir que tu vas mieux mon remède n'as pas du être dune grande efficacité LOL

Ratio je pense que t'as vu juste,

Bientôt la quille les filles je peux juste vous dire ouahhhhhhhhhh pour le moment LOL

oh la la Inesssou je vais être encore plus jalouse de toi avec tes cheveux encore encore PLUS BEAUX mashallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inessouu a dit:
Pas de Soucy yna contente de voir que tu vas mieux mon remède n'as pas du être dune grande efficacité LOL

Ratio je pense que t'as vu juste,

Bientôt la quille les filles je peux juste vous dire ouahhhhhhhhhh pour le moment LOL

Ba la c t mon nez et mon crâne APRES ... Lool bisous ma chérie <3

les filles alors voici le résultat du modèle 15, je trouve qu'il y a du travail de fait de part le lissage mais le résultat n'est pas top top au niveau des racines, il y a encore des vagues un peu trop rapproché, les commentaires de ce modèle alors elle les trouve lourd après lavage au shampooing, plus raide qu'au départ

Photos de 1 à 4 : après lavage "shamp." et séchage naturel sans sèche cheveux
Photo de 5 à 7 : après un brush rapide par rapport à son habitude, je ne fais que dire les dires reçu pas texto de ce modèle.

Pièces jointes

• IMG_1237.jpg
    IMG_1237.jpg
    31.5 KB · Affichages: 121
  • IMG_1238.jpg
    IMG_1238.jpg
    38.7 KB · Affichages: 107
  • IMG_1239.jpg
    IMG_1239.jpg
    65.4 KB · Affichages: 111
  • IMG_1240.jpg
    IMG_1240.jpg
    34 KB · Affichages: 111
  • IMG_1241.jpg
    IMG_1241.jpg
    37.3 KB · Affichages: 109
  • IMG_1242.jpg
    IMG_1242.jpg
    29.2 KB · Affichages: 105
  • IMG_1243.jpg
    IMG_1243.jpg
    33.4 KB · Affichages: 110
Franchement le brushing est super cheveux brillant. Le tout est de confirmer le gain de temps, si les cheveux gonflent a lhumidite...

franchement moi pas très satisfaite du résultat peu être qu'elle doit passer d'abords par un défrisage japonais et ensuite des lissages pour avoir du top

merci mimie44, sa fait plaisir même si moi pas contente sur celui là, par contre pour le modèle 16 j'ai pas eu de photo mais résultat super beau d'après ce qu'elle ma dit, elle n'a pas le téléphone adéquate pour l'envoi d'MMS, mais pour elle je savais que se serait top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour