Machine a gel U.V

CoralieG

Nouveau Membre
Bonjour !
Alors voilà, pour mon anniversaire, j'ai eu une machine a gel U.V mais sans ce qui vas avec... Et je ne sais pas vraiment comment l'utiliser et à quoi sert elle vraiment ? Si vous pourriez m'aider pour ces questions et aussi pour me dire qu'est-ce que je doit acheter pour l'utiliser et les produits qui sont habituellement avec !!
Merci beaucoup !!

a8683c05242dd1eb754b3066ff34550f.gif

Ho lol le cadeau... Cest comme si on t'offre de quoi construire une maison sans ciment... Revend la si tu ne sais pas l'utiliser ou si tu ne veux pas faire de formation car tu vas hé bousiller les ongles...

j'ai 15ans et j'habite à Madagascar donc formation : Impossible

Et je ne veut pas le revendre... Justement, j'aimerais qu'on m'explqisue a peu pres,que je cherche un peu sur Internet et quand je serais sure a 100% de bien savoir, j'essayerais.

Et je ne veut pas le revendre... Justement, j'aimerais qu'on m'explqisue a peu pres,que je cherche un peu sur Internet et quand je serais sure a 100% de bien savoir, j'essayerais.

15ans ??? :4-astonished:

un peu près???? saches que le mot "a peu près" ne rime pas avec pose d'ongles. à ton age, il ne faut pas faire de pose, tu risque de bousiller tes ongles

Oui, 15 ans.

Si c'est en rapport avec grandir, j'ai arrêter de grandir á l''age de 10ans.
Et je ne me voit pas dire a toute ma famille que je vais revendre leur cadeaux. Et puis je ne vait pas le faire qu'a moi. A me mere aussi.

Si tu as 15 ans attends 3 ans avant de "faire joujou"!

Tu peux avoir de serieuses sequelles:

Facebook

Et non ca n'arrive pas qu'aux autres!

Parce que pour acheter des gels tout ca il faut de l'argent!!! Mais tes ongles ne sont pas assez matures pour supporter des traitements aussi radicale! La prothesie ongulaire EST UN VRAI METIER!

En attendant prefere utiliser des vernis pour faire QUE du nail art, comme sur les blogs de TARTOFRAISE ou TENSHI-NO-HANA...

Je ne compte pas travailler dans l'onglerie plus tard donc je ne pense pas que dans 3ans je pourrais faire "joujou" avec.

Mais pourquoi ils le vendent aux non-proffessionels si c'est si dangereux ??

Je connais déjà ces blogs !! ;-)

Bon bah pas grave... Je vais essayer de le dire a ma famille... Merci quand même !

Je me demande qui est le plus inconscient l-dans l'histoire la demoiselle de 15 ans ou l'adulte qui lui a offert un cadeau tout à fait inapproprié....
heureusement qu'on ne lui a pas offert la panoplie du petit docteur..... elle commencerait à opérer de suite....
CoralieG a dit:
Et puis je ne vait pas le faire qu'a moi. A me mere aussi.

et elle compte même entraîner sa maman dans son délire....

la faute à la legislation ca sert à rien de lui en mettre plein la tete elle a que 15 ans...apparemment si la puce l'avait su avant elle n'en aurait pas eu l'idée!ca sert à rien je pense qu'elle est assez démontée comme ca!meme si moi ca m'a fait rire au debut et choqué au fil de ma lecture,je suis tout à fait d'accord avec l'inconscience de la démarche.Mais si tout était plus reglementé et les gens plus informés ils ne pourraient pas se permettre eux memes de jouer aux apprentis chimistes

Ouai bon evitez de dire que je suis une Gamine aussi. Merci.

Et je ne suis pas aussi débile pour m'amuser à découper les gens.

Je demande des renseignement, je pose des questions. Je cherche pas des adultes qui me prennent pour un Bébé de 2ans.

J'ai compris que j'avais pas á utiliser cette machine.

A ce que je saches, cette machine, n'est pas une arme. Sinon, je ne voit pas pourquoi on la vendraient a des gens non-professionel.

Ouai bon evitez de dire que je suis une Gamine aussi. Merci.

Et je ne suis pas aussi débile pour m'amuser à découper les gens.

Coralie c'est une image...

Je demande des renseignement, je pose des questions. Je cherche pas des adultes qui me prennent pour un Bébé de 2ans.

J'ai compris que j'avais pas á utiliser cette machine.

A ce que je saches, cette machine, n'est pas une arme. Sinon, je ne voit pas pourquoi on la vendraient a des gens non-professionel.
Pour parler d'armes... On n'en vent pas qu'aux policiers, militaires, chasseurs de gibier

la faute à la legislation ca sert à rien de lui en mettre plein la tete elle a que 15 ans...apparemment si la puce l'avait su avant elle n'en aurait pas eu l'idée!ca sert à rien je pense qu'elle est assez démontée comme ca!meme si moi ca m'a fait rire au debut et choqué au fil de ma lecture,je suis tout à fait d'accord avec l'inconscience de la démarche.Mais si tout était plus reglementé et les gens plus informés ils ne pourraient pas se permettre eux memes de jouer aux apprentis chimistes

Il est vrai que il n'y a aucune information sur l'age reglementé. Quand je regardé sur Internet, ils ne disaient pas que c'etait dangereux.

Alors la prochaine fois, je m'aviserais de demander à des gens expérimenté avant que quelqu'un me l'achete. A vrai dire, je ne savait même pas qu'on allait me l'offrir.

Oui, mais comment certains ont répondus, on pourrait croire que c'est une bombe atomique. Que seules les professionels ont le droit de s'en servir.
Et a ce que je saches, on vends pas de bombe atomique a chaque coins de rue.

Retour