indigo nails résine !

moi j'utilise le monomer blanc de kodi le bleu je le prend lété car il fait tellement chaud que ca m'aide
le blanc est tres bien

pour celui de indigo le pro j'ai pas vu trop de différence moi vlada ma dit qu'il secher plus vite que celui de kodi

par contre si tu utilise kodi prend le monomère de kodi c mieux d'avoir tout de la même marque pour ce qui touche la plaque

non j'ai pas fait de photo de la pose avec la cover pailleté ca ma tellement prix la tete que j'ai tout recommencer et je n'ai pas penser a vous faire une photo du résultat

si ca interesse je vend mes échantillons de cover et pink de indigo et le primer

en tout cas les couleurs son superbe hate d'essayer les autre surtout la miracle 02 je crois rose pastel a fine paillettes elle a l'air du tonner

moi j'utilise le monomer blanc de kodi le bleu je le prend lété car il fait tellement chaud que ca m'aide
le blanc est tres bien

pour celui de indigo le pro j'ai pas vu trop de différence moi vlada ma dit qu'il secher plus vite que celui de kodi

par contre si tu utilise kodi prend le monomère de kodi c mieux d'avoir tout de la même marque pour ce qui touche la plaque

non j'ai pas fait de photo de la pose avec la cover pailleté ca ma tellement prix la tete que j'ai tout recommencer et je n'ai pas penser a vous faire une photo du résultat

si ca interesse je vend mes échantillons de cover et pink de indigo et le primer

en tout cas les couleurs son superbe hate d'essayer les autre surtout la miracle 02 je crois rose pastel a fine paillettes elle a l'air du tonner

ha oui punaise si tu les vends c'est que sa ta pas comblé alors j'ai bien fait de rester chez KODI , j'attends mes couleurs de chez indugos mais normalement pas de soucis a avoir ;)

mode + moi aussi j'adore kodi

j'ai tester la cover n°5 de chez indigo

alors test a la con mais bon !!!!!
alors j'ai fait mon r'allongement avec cette cover bien épais donc pas mal a limé
donc après limage on constate que la cover devient transparente donc boffffff quand même

par contre beau rendu quand on fait un rallongement normal et que l'on a pas besoin de limé

je trouve que celle d'organic et bien mieux
ou même faire son petit mélange cover habituelle et résine a fine paillette

et attention elle est ultra liquide il faut la prendre le plus sec possible ou attendre quelle sèche un peut résine longue a sécher même avec le monomère pro a séchage rapide

j'ai tester la competition withe franchement top sèche vite nickel

entièrement d'accord avec toi sur le cover N°5 au début je le mettais tel quel et super pas facile de l'appliquer du coup maintenant je le mélange avec mon cover habituel (3 cover 5 pr 1 cover habituel)

la white pr moi aussi est nickel car elle sèche bien vite :)

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!:Dancing_tongue:

voila papa noel est passé pour moi !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr
donc voici les 13 résines (il manque la gold rouge sur la photo mais je la rajouterai !)

DSCF0140.jpg

Coucou
Quelquun as t-il reçu des nouvelles résines???
Je veux commander des miracles mais si l'une d'entre vous en a déjà ...
Au moins je serai sûre de ne pas me tromper ;-)
Merci

Retour