kit gel uv flynails...

Bonjour,

Simplement pour dire que j'ai reçu mon kit Flynails, celui à 130€ à peu près. et je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermé.

J'avais déjà commandé un kit je ne dirais pas où, mais ça n'a rien avoir. Les pot sont arrivés sans coulé, plein de cadeau, des produits de qualité, et les pots mauves je trouve cela très jolie et plus esthétique que des blancs qui ont coulé..

J'habite la Belgique et mon colis est arrivé en quelques jours... Franchement qualité top merci à vous..

Et j'ai oublié la lampe est magnifique

Bonjour,

Simplement pour dire que j'ai reçu mon kit Flynails, celui à 130€ à peu près. et je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermé.

J'avais déjà commandé un kit je ne dirais pas où, mais ça n'a rien avoir. Les pot sont arrivés sans coulé, plein de cadeau, des produits de qualité, et les pots mauves je trouve cela très jolie et plus esthétique que des blancs qui ont coulé..

J'habite la Belgique et mon colis est arrivé en quelques jours... Franchement qualité top merci à vous..

Et j'ai oublié la lampe est magnifique

ta lampe est blanche et rose? trop belle avec minuteur et un un p"tit ventilo dedans je crois! on a du prendre le meme kit celui à 129 euro je suis super contente par contre moi j ai le pot de gel finition qui a un peu couler je comprend pas comment car il était bien fermé avec le scotch bon bin éclate toi bien maintenant ;-)

Oui exacte celui à 129 oui la rose et blanche niquel hihi ^^

y a juste un pot que je sais pas ce que c'est c'est marqué "Griotte"

Oui exacte celui à 129 oui la rose et blanche niquel hihi ^^

y a juste un pot que je sais pas ce que c'est c'est marqué "Griotte"

"griotte" je sais pas ce que c'est j ai pas ça moi il est tout petit et y a un numéro sous le mot "griotte"??

ha et la boite ronde rose avec écrit en chinois avec des fraise dessiné c'est quoi??

Oui, griotte c'est un gel coloré, la ref est dessus
Le pot rond ce sont des disques dissolvant lingettes
Pas grave pour ikéa, je rigolais :p j'ai aussi acheté cette lampe avant de les vendre

meliekelly a dit:
Bonjour le filles, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de vos gel uv couleur de chez flynails?

Merci

J en ai et super après c question de goût ma french est bleu lagon et super

Retour