probleme! le gel se decolle!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Bonsoir,
je voulais vous demander, g acheter un kit complet pour faire les ongles en gel sur ebay, je m'en sors pas trop mal, mais le probleme c'est que les ongles ne tiennent pas!
Ca pourrait etre quoi le probleme??
svp repondez moi
merci d'avance
- je lime l'ongle
- je met la base
- puis le gel de construction
- le gel blanc
- le gel de finition
je crois ke je n'oublie rien enfin je pense

Re : probleme! le gel se decolle!!

ca se décolle completement? de quelle manière? ou ca casse!!

j ai eu le meme souci...

si qqun peut m aider.... enfin nous aider ca serait top

Bonsoir,
je voulais vous demander, g acheter un kit complet pour faire les ongles en gel sur ebay, je m'en sors pas trop mal, mais le probleme c'est que les ongles ne tiennent pas!
svp repondez moi
merci d'avance
- je lime l'ongle
- je met la base
- le gel blanc
- le gel de finition

Je ne sais pas si tu n'as pas mis qu'une partie de ton protocole. :at war with emo:En fait je ne vois si après avoir limé ton ongle tu brosses aussi pour enlever la poussière..., catalyses le gel ??

En tout les cas une chose est sûre il ne faut pas laver les mains juste avant, car l'eau pénètre dans l'ongle et ca ne tiendra pas. (info piquée sur le site):niet::clap3:

Bonsoir,
svp repondez moi
merci d'avance
- je lime l'ongle
- je met la base
- le gel blanc
- le gel de finition

Bonjour Fred!C'est quel marque ton kit?

ben g acheté sur ebay chez SNC
mais en fait, g les ongles mous et assez fins, c pas a cause de ca par hasard??
au fait c koi catalyser le gel???..... :euh: :29-sunglasses-tongu :31-oops-sorry:
merci bcp pr vos reponses!!! c zentil!

ben g acheté sur ebay chez SNC
mais en fait, g les ongles mous et assez fins, c pas a cause de ca par hasard??
au fait c koi catalyser le gel???..... :euh: :29-sunglasses-tongu :31-oops-sorry:
merci bcp pr vos reponses!!! c zentil!
Catalyser = mettre la main avec le gel sous la lampe uv.
Ou à tout hasard est-ce que c'est un gel sans uv ??

OUI je catalyse le gel, en tt cas, g eu la lampe ac le reste...

Sans vouloir critiquer, les gels de ton kit c'est de la m****

Change de gel et ça ira mieux

Quand j'ai acheté le mien, le gel partait comme les masques qu'on applique sur la figure et qu'on pèle ensuite ............. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ??

Je peux me tromper, je ne dis pas le contraire, soit, toi comme moi avons mal appliqué les gels ou bien c'est simplement la qualité. Aujourd'hui avec tous les produits que j'ai essayé je n'ai plus jamais eu ce genre de problème.

Sans vouloir critiquer, les gels de ton kit c'est de la m****

Change de gel et ça ira mieux

Quand j'ai acheté le mien, le gel partait comme les masques qu'on applique sur la figure et qu'on pèle ensuite ............. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ??

Je peux me tromper, je ne dis pas le contraire, soit, toi comme moi avons mal appliqué les gels ou bien c'est simplement la qualité. Aujourd'hui avec tous les produits que j'ai essayé je n'ai plus jamais eu ce genre de problème.

pareil pour moi, mes poses (gals profinails) s'enlevaient au bout de qq jours tout comme toi: comme un masque.

je croyais que ça venait de moi

mais depuis que j'utilise les gels de l'onglerie, ça fait 2 semaines que j'ai ma première pose avec ces gels et aucun pb!!!

Je ne sais pas si tu n'as pas mis qu'une partie de ton protocole. :at war with emo:En fait je ne vois si après avoir limé ton ongle tu brosses aussi pour enlever la poussière..., catalyses le gel ??

En tout les cas une chose est sûre il ne faut pas laver les mains juste avant, car l'eau pénètre dans l'ongle et ca ne tiendra pas. (info piquée sur le site):niet::clap3:

Heu je suis p-e novice mais je pense que tu te trompe moi je laver tjs mes mains avant pour désinfecter!!! et j'utilise un savon médical...

Je pense que personne ne contredira ça...

Il faut justement bien désynfecter les mains! sinon risque de mycose etc etc...:31-oops-sorry:

Les formation sont tellement différentes les unes des autres qu'on ne sait plus ce qui est bien ou mal.

J'ai toujours appris que le fait de se laver les mains avant la pose, n'était pas gênant. Par contre après, il fallait attendre 2 heures avant de les mettre dans l'eau.

Dans le forum certaines ont appris le contraire. Le mieux ce serait de comprendre l'effet (chimiquement parlant) de l'eau sur ongles naturels et sur gel

Y a t il des chimistes sur le forum ??? Franky ???

Heu je suis p-e novice mais je pense que tu te trompe moi je laver tjs mes mains avant pour désinfecter!!! et j'utilise un savon médical...

Je pense que personne ne contredira ça...

Il faut justement bien désynfecter les mains! sinon risque de mycose etc etc...:31-oops-sorry:
Il est possible que je me trompe, mais il me semblait l'avoir lu et comme j'ai eu aussi des problèmes de décollement, je me suis dit que ca pourrait être le cas, alors que perso je me lave aussi les mains, d'ailleurs je les ai toujours lavés après aussi, parce que au bout de 2 heures de manip des mains j'ai l'impression d'avoir les mains moites...:mur: et c'est dégueu.....:happydance:

Bih, moi j'ai appris de ne pas les laver avant une pose mais biensur desinfecter (avec un spray) les mains de ma cliente et egalement les mienne.

hello d'après ce qu'on m'a expliquer l'ongle peu faire un rejet peut etre parce que tu as l'ongle gras naturellement enfin c'est ce qu'une pro m'a dit si ça peu t'aider bon courage

même problème que toi moi aussi j'ai acheté mon kit sur ebay et je crois que c'est le gel qui est de mauvaise qualité ce sont des gels sans marque ( des produits blanc en somme ). Alors j'en profite pour demander à toutes les autres ou je pourait trouver du gel magnétic ? Je sais que ce gel est super avant de me lancer j'allais faire mes ongles ailleurs la dame utilisait ce gel et je n'aie jammais eu de problème de décollement ni même d'ongles cassés.

Bonsoir,
svp repondez moi
merci d'avance
- je lime l'ongle
- je met la base
- le gel blanc
- le gel de finition

bonsoir, moi aussi j'ai ce probleme, j'utilise les gels beautynails, j'ai fait ma formation à tours pendant 6 semaines et j'ai commence lundi dernier je fait sur des modèles pour l'instant au prix de 25 euros pour m'entrainer
je griffe l'ongle
je le lime
nail prep
primer
couche de high class camoufflage , catalyse
2eme couche catalyse
j'essui
french , catalyse
j'essui
le bombe au high class transparent catalyse et magic brillant
je ne vais pas sur les peaux, je trouve même que je suis un peu louin est ce que c'est pour ça?
merci de votre aide les filles:exorcist:

alor il y a p^lusieur possibilté pour vos decolement les filles :
*ongles gras: utilisé un primer de preference en stilo personnellement je trouve qu'il est plus effecasse
* il est possible que tu n'enleve pas toute la couche brillante de l'ongle naturelle avant de posé la capsule. mais le limage doit resté legé pour ne pas abimer l'ongle.
* tu ne pose pas le gel sur tout l'ongle, il ne faut pas toucher le cuticule mais il faut quand meme que le gel soit de partout. si ton gel est legerement compact tu poura travailler le gel pres de la peau mais sans l'a toucher.
* les lampes usée au bou de 500HEUR (professionnel 6moi env; particulier 1ans env)
*ne pas oublier de depoussieré l'ongle après chaque limage et de nettoyé au nails cleaner ( ou degraissant).
*ne rien toucher avec les main il est possible que tu graisse l'ongle avan la pose du gel ou de la capsule en touchan les produi ou les cheveu, la peau
je pense avoir fait le tour de la question si apré avoir respecté sa sa ne marche pas essay de changé de gel. le defaut chez beauty nails (sans vouloir froisser personne ) il fau parfoit travailler en épaisseur pour quil tienne
tien nous au courant ++
http://www.iris-nails-cosmetics.com

c'est vrai que j'ai tellement peur de toucher les peaux que je m'en eloigne un peu trop, ce qui fait que par endroit il manque du gel, bon je vais suivre ton conseil et faire plus épais pour les produits beautynails, merci de ta réponse y a des choses sympa dans le lien iris nails cosmétique, mais est ce qu'on peut mélanger differents gels de marque différentes ? par exemple le gel de construction de chez beautynails est super mais il brule donc je ne pourrait pas l'utiliser sur la peau (sur une rongeuse ) pour rallonger sa plaque de l'ongle et mettre une forme, est ce que tu a déja fait des mélanges de gel? merci, bonne soirée

Retour