IBD : Builder et sculting ?

chloe1313

Nouveau Membre
Coucou, je voudrais connaître la différence entre les gel sculting et les gels builders de IBD svp et entre l'Xtreme rose builder et le rose builder gel car je recherche un gel qui ne coule pas du tout pour la pose de chablon car mon rose à moi coule.

Bonsoir pour la pose chablons, tu peux prendre le builder clear ou le builder pink. Mais si tu as pas l'habitude de travailler avec ça risque d'être assez difficile.

le sculting c'est du soak off, pas top pour les chablons car trop flexible.

et les xtrem pink et clear, j'ai jamais compris à quoi ils servent mais s'ils ont la même texture que le xtrem white alors tu peux les acheter les yeux fermé top pour le chablons. le xtrem white tu peux l'utiliser sur chablons en faisant direct la french au nivau texture mais après pour catalyser et solidité j'ai pas aimé et on gâche beaucoup de produit.

donc vaut mieux prendre xtrem clear ou pink et travailller le rallongement sur tout l'ongle en fine couche.

coucou j'utilise le xtrem pink, je l'utilise en rallongement au chablon et je le trouve solide et la tenue est très bonne, je le trouve agréable a travailler

Retour