"Makeup: Le coin des copines"

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Boulot boulot!
Alors moi mon Noël était très bien! Chez la famille de chéri.
On a mangé une salade d'endives, asperges crevette vapeur
pomme boudin blanc et foie gras poelé
chapon farci, riz carri bichique
et buche glacé

J'ai eu une belle montre seiko, un sac à main, et un appareil à fondue pour chocolat. Bientôt j'aurai aussi mon téléphone.
Voilà ^^
Toujours pas de make up pour le moment lol mais dès que j'en fais un je vous le poste!
piouk les belles

coucou , je vous poste des photos de ce que je propose a mes clientes pour le reveillon , j aimeeeeeeeeee

Pièces jointes

• glam 1.jpg
    glam 1.jpg
    34 KB · Affichages: 130
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 141
  • maquillage de fet.jpg
    maquillage de fet.jpg
    5.1 KB · Affichages: 190
oOJungleJuliaOo a dit:
Bonsoir les filles. Je vous poste un makeup que j'ai fait pour par exemple une soirée ou pourquoi pas le nouvel an. J'aime bien les paillettes roses. ca change du or, argent, noir etc... Vous en pensez quoi?

C'est très beau ce que tu fais :)

et buche glacé

J'ai eu une belle montre seiko, un sac à main, et un appareil à fondue pour chocolat. Bientôt j'aurai aussi mon téléphone.
Voilà ^^
Toujours pas de make up pour le moment lol mais dès que j'en fais un je vous le poste!
piouk les belles

Mmmhhhh que du bon !! ((A pars le boudin loool))
Que de joli cadeaux en plus!! Trop bien =D

Vivement tes makeups !
Des bisouuuuuus!!!

C'est très beau ce que tu fais :)

et buche glacé

Voilà ^^
piouk les belles

MMMmh tout me dit là dedans!! miam! Tu as été gâtée =):51-rainbow: piouk:32-ironic:

coucou , je vous poste des photos de ce que je propose a mes clientes pour le reveillon , j aimeeeeeeeeee

Ce sont de jolis makeup =)

Coucou les filles !!
Dites, vous avez déjà vos tenues et makeup pour nouvel an ??

Moi cet aprèm c'est justement shopping ^^
Des bisous, en attendant 13:00, je bosse !! ;)

Coucou les filles !!
Dites, vous avez déjà vos tenues et makeup pour nouvel an ??

Moi cet aprèm c'est justement shopping ^^
Des bisous, en attendant 13:00, je bosse !! ;)

Bon courage en attendant de faire les magasins =) bisous bisous!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pourquoi "boulet du jour"??? mdr
Ton Makeup est très beau, bien travaillé et bien estompé et j'aime les couleurs. Décidément je kiff depuis que tu fais des makeup comme ça!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou les filles

dailie ton makeup est trop zolie

hanna si tu reprodui ces makeup partage avc nous tes photos

harlequin , tu nous diras la superbe tenue que tu porteras

moi je ne fête pas noel, mais je suis allé faire du snorkelling le jour de noel c'etait chouette, je vsous ets une photo pr le delire

pour le nouvelle an, une ptite sortie en amoureux je pense

et les autres ben ze vous fais des zibou

ps : mon makeup d'hier realisé avc 2 fards

Pièces jointes

• SUNP0012.jpg
    SUNP0012.jpg
    66.3 KB · Affichages: 91
  • SUNP0024.jpg
    SUNP0024.jpg
    59.3 KB · Affichages: 94
  • SAM_0060.jpg
    SAM_0060.jpg
    32.1 KB · Affichages: 98
  • SAM_0059.JPG
    SAM_0059.JPG
    62.8 KB · Affichages: 88
  • SAM_0057.jpg
    SAM_0057.jpg
    36.2 KB · Affichages: 95
coucou les filles

dailie ton makeup est trop zolie

hanna si tu reprodui ces makeup partage avc nous tes photos

harlequin , tu nous diras la superbe tenue que tu porteras

moi je ne fête pas noel, mais je suis allé faire du snorkelling le jour de noel c'etait chouette, je vsous ets une photo pr le delire

pour le nouvelle an, une ptite sortie en amoureux je pense

et les autres ben ze vous fais des zibou

ps : mon makeup d'hier realisé avc 2 fards

Très joli makeup naturel ma belle :1-smile:
Je trouve juste dommage que tu ne t'épiles pas un peu plus les sourcils, ça ferai ressortir tes makeup d'autant plus.
Je ne savais pas que ça s'appelait du snorkelling mais j'en ai fait en République Domonicaine et j'ai trouvé ça génial.
Mais mon meilleur souvenir reste quand nous somme allé dans la mer avec une Banane lol Tous les poissons, tous aussi magnifique les uns que les autres sont venu tout mangé !et nos doigts avec mdr!

Coucou les filles !

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fetes !! Moi tres bonnes fetes ,bien mangé et bien rigolé. Ca fait du bien de retrouver sa famille et de passer du temps ensemble. J'ai été bien gaté aussi ^^

Il me tarde les soldes car je vais aller m'acheter du maquillage ,j'ai plus rien :(( Oui oui c est vrai lol !! Bon a la base je n'ai pas grand chose et j'aimerais augmententer mon tiroir a makeup. Pensez vous que la palette naked sera en promo ou pas ? J'aimerais bien me l'offrir meme si je met rarement du fard car elle est vraiment super belle , les couleurs sont a tomber...

Sinon j'ai besoin de votre avis pour un fond de teint,j'aimerais changer,j'utilise le dream mat mousse de Gemey que j'adore mais j'aimerais découvrir autre chose. Un fond de teint couvrant par contre. Et egalement un anti cerne mais la je ne sais pas trop quoi prendre ( d'habitude je me sers du fond de teint pour les camoufler) . Pour le reste je verrais sur le moment.

Merci les filles ! Gros bisous et bonne journée

Retour