ponceuse & capsules

emilie59600

Viva italia
bonjour !! =)

Donc j'ai eu une ponceuse par mon chéri pour mon anniversaire & je me demande si on peut limer la démarcation des capsules avec celle-ci ???

merci =)

alor la la colle moi je vais commandé un kit chez flynails car je débute mon chéri aussi ma offert une ponceuse de chez peggy sage et je pense qu'il faut prenndre lemeris comme embrout moi cest ce que jai toujours vu

bien sure que tu peux je ne lime que comme ca moi
il faut juste faire attention et ne pas prendre un emeri trop abrasif

je fais la prepa de l'ongle a l'emeri fin, juste pour dépolir et par la mm ca enleve les cuticule, pour le limage de la démarcation je prend un emeri moyen et je met ma ponceuse au 2 ( sur 8 niveau ) pour la depose gros grain au debut puis fin, ponceuse sur 4 pour le gros et 1 pour le fin,

moi toute la prépa à la main c'est aussi rapide qu'à la ponceuse et on risque moins de faire des dégâts à l'ongle naturel surtout si comme il me semble tu ne connais pas encore très bien l'usage

Moi aussi je fais la prépa de longle a la main, c'est aussi rapide et ça muscle !! Il y a que Quand je fais un rempli ou une dépose je commence a la ponceuse et finis a la main

tu peux faire à la ponceuse tout ce que tu peux faire à la lime .

comme avec une lime, il faut un savoir faire pour ne pas bousiller l'ongle.

si tu n'as personne pour te montrer, commence sur toi et à très petite vitesse avant de faire sur quelqu'un . au moins tu sauras te rendre compte de ce qui fait mal ou pas .

j'ai fais des videos du rempli à la ponceuse, il y en a une ou je montre comment pousser les cuti et virer les peaux en un seul geste à la ponceuse. gain de temps enorme .voir section pas à pas.

Retour