Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

waww alors je connais megaparadise mais pour tous le reste merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avoir pris le temps de réécrire je sait ca m arrive aussi

tu a de bonne serie fantastique en tete ????? j en ai vu pas mal

mais comme walking the dead je ne suis qu au 5 en francais saison 2
et 7 en vostf saisons 2 y en a pas d autre episode ???

WalKing dead ça reprend en février épisode 8 saison 2 ! Les filles regardez imdb pour les series les sorties et tout moi j adore et y a une appli iphone !!

Sent from my iPhone using Manucure

WalKing dead ça reprend en février épisode 8 saison 2 ! Les filles regardez imdb pour les series les sorties et tout moi j adore et y a une appli iphone !!

coucou ma belle comment ça va ça fait longtemps dis don et comment va ton bébé?

c'est quoi cette série imdb car en abrégé je vois pas c'est quoi lol.

enza v a dit:
coucou ma belle comment ça va ça fait longtemps dis don et comment va ton bébé?

c'est quoi cette série imdb car en abrégé je vois pas c'est quoi lol.

Lool effectivement c est un site tres reputé !!

Ma fille a bien grandit bientot 2 ans et d ici un peu plus de 2 semaines une deuxieme qui arrive :) et toi ca va?

C est en anglais par contre. L appli traduit un minimum de trucs mais en tout cas ca vaut le coup vous tapez la serie en question puis voir episodes par saison et y a les dates, resumés, castings...

En cliquant sur un acteur on voit tout ce qu il a fait et ainsi desuite lol c est pratique quand on devient folle a se demander dans quoi on l a deja vu !!!

oups désolée mdr j'avais pas compris lol, comme j'ai pas l'iphone ça va.

ma belle yankiita j'avais zapper terra nova ça telecharge le 12 et le 13 j'ai complètement oublié.

dana genial tu attend une deuxièeme petite cherie je savais pas toutes felicitations tu auras deux belles princesses a la maison genial fais leur un gros bisous de ma part lol, dana tu es trop belle sur ton avatar.

et vous avez passé des belles fetes qu'avez vous fais de beau? et joyeux noel a vous toutes.

Yankiita a dit:
quand je clique sur "votre liste de favoris" il me dit "identifiez vous à imdb" je clique sur "pas maintenant" mais je peux rien faire. :(

Ah j ai jamais fait ça en fait je clique directement dans chercher pour mettre la serie ou le film en question

enza v a dit:
oups désolée mdr j'avais pas compris lol, comme j'ai pas l'iphone ça va.

ma belle yankiita j'avais zapper terra nova ça telecharge le 12 et le 13 j'ai complètement oublié.

dana genial tu attend une deuxièeme petite cherie je savais pas toutes felicitations tu auras deux belles princesses a la maison genial fais leur un gros bisous de ma part lol.

et vous avez passé des belles fetes qu'avez vous fais de beau? et joyeux noel a vous toutes.

Merciiii ! Tu as aussi le site web imdb pas besoin de l iphone :)

Bof les fetes nous la petite etait malade et moi fin de grossesse c etait pas guai lol !! Et toi tu as profité?

tu avais zapé????!!!! lol pas possible!! tu vas voir trop bien :)

j'ai vu V au faite, trop bien et là je vais regarder la rediff, je suis malade et hier j'ai fait que dormir > <

sur TF1 la semaine dernière ils ont diffusé le dernier épisode de la saison 3 de mentalist et j'hallucine!!! il a tué John le rouge!!!! shocking!!!

tu avais zapé????!!!! lol pas possible!! tu vas voir trop bien :)

j'ai vu V au faite, trop bien et là je vais regarder la rediff, je suis malade et hier j'ai fait que dormir > <

sur TF1 la semaine dernière ils ont diffusé le dernier épisode de la saison 3 de mentalist et j'hallucine!!! il a tué John le rouge!!!! shocking!!!

apres avoir vu ça j'ai pas pu attendre lol et j'ai telecharger mentalist saison4 et tu auras de belles surprises.

oui j'ai oubliée pour terra nova tout d'un coup je me suis souvenu de ton message bonne et mauvaise surprise et je me suis dis en decembre il y avait deux episodes de fin et j'ai vite ete les prendre lol j'ai plus de tete pas possible j'oublie tout lol.

V trop bien je les ai vu aussi une grande impatiente comme moi tu pense bien que je veux vite voir la suite lol, et j'espère qu'il y aura une saison3 c'est pas sur pfff.

ben l'apli que vous parlez je suis tellement nulle que je comprendrais pas en plus en anglais mieux vaut que je m'approche pas je comprendrais pas.

du coup j'ai l'épisode 1 de la saison 4 qui est déjà chargé!! hihi! mais j'ai entendu sa vraie voix quand il est sur tf1 et j'aime pas! trop moche sa voix! lol

oui c'est vrai la premiere fois que je prefere la voix du doublage lol en français il a une voix sexy j'aime beaucoup lol tu es aussi imptiente que moi lol.

je regarde terra nova puré la copine du fils a peine arrivé elle meurt, ils ont fait un bordel c'est moche maintenant, j'espère qu'il est pas mort le chef on le voit plus j'ai dur a retenir les noms de cette serie bizarre lol je sens que je vais beaucoup m'enerver avec ses episodes la lol, et les derniers en plus rah la la de quoi nous faire patienter en beauté.

Retour