Test nouvel formule NKS : Modèle pour Inessou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Du coup si il n y a plus beaucoup de formol il doit ne plus y avoir l effet qui arrache les yeux et la gorge non ? Car c est assez hard ça quand même lol ! Et donc ça doit lisser moins bien si j ai compris mais par contre soigner super bien ?
Moi c'est le coté ultra soin que je recherche !!!

Sent from my iPhone using Manucure

j'avais déjà demandé avant donc voici le document reçu, ensuite j'en ai demandé un plus récent ma demande est en cours, mais actuellement je n'ai que celui-ci à vous donnez les filles, je suis le truc

C'est bien ce qui me semblait Inessouu t'as oublié un zéro, c'est 0,027 et non 0,27.
DOnc oui il est aux normes ;-)

j'avais déjà demandé avant donc voici le document reçu, ensuite j'en ai demandé un plus récent ma demande est en cours, mais actuellement je n'ai que celui-ci à vous donnez les filles, je suis le truc

C'est bien ce qui me semblait Inessouu t'as oublié un zéro, c'est 0,027 et non 0,27.

Du coup si il n y a plus beaucoup de formol il doit ne plus y avoir l effet qui arrache les yeux et la gorge non ? Car c est assez hard ça quand même lol ! Et donc ça doit lisser moins bien si j ai compris mais par contre soigner super bien ?
Moi c'est le coté ultra soin que je recherche !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je ne peux pas m'avancer, c'est mon 1er test NKS justement pour constater tout cela de moi même. Ce post vous donnera toutes les réponses attendues je l'espère.

oui j'ai oublié un zéro (erreur de frappe) et je m'en suis même pas rendu compte pourtant me suis relus, jsuis grave, heureusement que vous êtes là pour :help:

Salut inessou

0,027 est diffèrent de 0,27

l edition spécial dont tu parles est de 0,027 sur le document NKS et non 0,27

0,27 est plus grand que la norme autorisée de 0,2

l'édition Spécial que tu parles avec 0,027 est aux normes, c'est un NKS SANS FORMOL presque

l'ancienne version NKS qui a été interdit en France était de 2% de Formol

oui toi et Richa aviez raison :headbonk::headbonk:

oups non toujours pas aux normes, la norme est 0,02, là 0,027 sans compter que nanokératine n'à jamais sorti de nouvelle version, c'est toujours celle ci qui est interdite et ho dommage dreena n'est plus là... elle avait démontré que ces documents étaient bidonnés sur un post, d'ailleurs le représentant france ben il savait plus quoi répondre lolll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour