**** Ca briiilllee ****

mily-malo a dit:
Merci :54-flower:

Si si sur google crystal nails il y est regarde bien :1-smile:

Ah oui je viens de trouver mais c'est pas en France c'est bien ça ??? J'ai trouvé un site aux EU et un en espagnol !!!
Et la pink diamond tu l'as connais aussi ??? Elle est pailleté comme la Crystal ???
Merciiii

mily-malo a dit:

Ah oui je viens de trouver mais c'est pas en France c'est bien ça ??? J'ai trouvé un site aux EU et un en espagnol !!!
Et la pink diamond tu l'as connais aussi ??? Elle est pailleté comme la Crystal ???
Merciiii

mily-malo a dit:

Merciiii

TROP BEAU Mily...moi je l'ai, moi je l'ai la cover irisée !!! hihihi
On se voit vendredi pour te faire des yeux aussi étincelants que les ongles...

Ouiii vendredi de beaux noeils!!! aïe aïe je crains ne plus pouvoir m'en passer, ils sucombent tous dés le premier regard, puis d'un clin d'oeil ils me tombent aux pieds...
:woman_fashion_01_ge
SI SI je suis humble moi:cool: qui a dit le contraire ? MDR :harhar:

:laughing1:

Je déconnade biensur, sérieux j'aime beaucoup et le matin piouf vite fait le maquillage j'ai abandonné mon mascara comme une vieille chaussette !

très jolies poses, bravo

Merci Babeth :)

Merciiii

oui c'est bien ca ! la diamond je l'ai mais je préfére la crystal !
la diamond est plus rosée ;)

mily-malo a dit:
oui c'est bien ca ! la diamond je l'ai mais je préfére la crystal !
la diamond et plus rosé ;)

Super merciiii pour tes infos, j'm pas trop quand c'est trop rosé !!!!
Dernière question et je t'embête pu, promis, LOL, tu l'as pris sur le site des EU ou espagnol ??? Lequel est mieux ???

Oups, bah si j'ai encore une question mais cette fois ci, promis promis promis y en a pu après hein, alors elle est a séchage modéré ou rapide ??? :-)

Oups, bah si j'ai encore une question mais cette fois ci, promis promis promis y en a pu après hein, alors elle est a séchage modéré ou rapide ??? :-)

eeuuuhhh... écoute moi j'ai le temps de la travailler et je dirai qu'elle se travaille trés bien ! ne séche ni trop vite ni trop lentement donc mOdérée c'est ca ??! :2-big-smile: MDR

T'inquiéte achéte c'est dla bonne ;)

Retour