encore un essaie edge au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
oui, c'est plus cher donc tu n'en fais pas.... :(
Mais bon, faut pas se brader non plus dans ce cas, je préfère le faire gratos sur des copines
Pour moi une pose "spéciale" est à 100 € - styletto ou edge, il faut voir que on ne fait pas ça sur 1h30 ! donc ça doit être payé + déco

et oui, je les fais à la résine bien que ma formation je l'ai faite en gel lol

oui c est sur que le edges ou les stilletos c est technique quand meme.et moi qui pensait que toute les formations sont en resine.tu l as fait en gel!!!!moi je trouve ca interessant ,car c est plus dur.donc t as appris a pincher le gel et tout?

tres joli ...moi suis encore incapable d en faire autant ..mdrrrr

merci lanini ,mais t inquiete on y arrivera ,faut juste pas lacher.moi je me connais ,quand j ai quelque en tete ,je lache rien.bientot ,on aura des felicitation de tout le monde.entraine toi et met nous des photos.bisou ma belle.

oui avec les petites pinces Magnetic

ici sur mon pouce (déjà le remplissage)

et ici sur Coco 7 qui m'a servi de modèle

waw c est super joli.et les pinces tu les mets quand?d apres mon experience,pour bien pincher ,je laisse la pince sur l ongle et je met tout dans la lampe 2min.j ai un meilleur resultat comme ca.je te remercie beaucoup pour toute tes reponses xanails.c est gentille de ta part vraiment.

en fait je vois mieux ici la difference.j ai limer trop loin vers les cutis.alors qu il faut s rreter au milieu de la plaque.

merci lanini ,mais t inquiete on y arrivera ,faut juste pas lacher.moi je me connais ,quand j ai quelque en tete ,je lache rien.bientot ,on aura des felicitation de tout le monde.entraine toi et met nous des photos.bisou ma belle.

oh tu sais moi je m entraine tres peu ( pas trop de temps) et c est juste car une cliente aime cette forme .. donc je la lui ferais une fois c tout pour faire plaisir car c ma plus ancienne cliente( 6ans bientot) car a la base j aime pas du tout mais pas du tout toutes ces formes bizaroide !mdrr de plus c est des poses que je devrais facturer plus que d ab et mes clientes deja kelle on du mal a se lacher sur les deco alors ....donc je te le dis sur ce coup là je vais pas m enteter a que ce soit parfaitttttttmdrrr

tout le contraire de moi.moi j aime tout ce qui sort de l ordinaire.je le fais en fait pour moi ,car moi aussi j ai que 2 clientes qui se lachent beaucoup en decos speciale.SI NON les autres ,c est deco simple.bonne continuation quand meme loll bisou

ah oui oui je e rapelle .sa fait longtemps que je l ai vue celui la .je l avais oublieè.j aurais du le regarder avant.mais c est pas grave .la prichaine fois.je te remercie xanails.
en fait tu m a expliquer le pinchage de gel.tu fais comment toi?et a quel moment ?je sais que je t embete avec mes questions.mais ca sera la derniere je te promet lolll.biz

Je trouve que ton essai réussi et je dirais même que c'est très joli surtout en gel qui n'est pas évident à manipuler quand on veut faire d'autres formes spéciales ...

Quand je regarde la photo de profil , j'ai l'impression tout de même que ta zone de stress est située plus bas au lieu du centre ? Pour ma part , tu n'as pas besoin de rajouter de matière , ce n'est pas parcequ'il y'en à de trop que la pose est solide ou autres ... C'est parfait ainsi car tu as respecté la structure qui est demandé ...

Bisouuu ma belle

Très joli!!

Néanmoins je sais pas si c'est l'image mais sur la 1re photo j'ai l'impression que ton arête est bien centrée... puis sur la 2e (ptêt à cause de l'éclairage) on dirait que l'arête et la ligne noire sont décentrées, tu vois ce que je veux dire?

Sinon j'aurais pinché un poil plus ou pincer le chablon plus... (pour pincher le gel, tu catalyses 10 sec puis tu pinches et tu mets sous la lampe avec la pince)

mais sinon j'admire le travail ;-)

Je trouve que ton essai réussi et je dirais même que c'est très joli surtout en gel qui n'est pas évident à manipuler quand on veut faire d'autres formes spéciales ...

Quand je regarde la photo de profil , j'ai l'impression tout de même que ta zone de stress est située plus bas au lieu du centre ? Pour ma part , tu n'as pas besoin de rajouter de matière , ce n'est pas parcequ'il y'en à de trop que la pose est solide ou autres ... C'est parfait ainsi car tu as respecté la structure qui est demandé ...

Bisouuu ma belle

je te remercie beaucoup fakero pour ton coms.ca me fait plaisir .c est sur que c est pas encore parfait ,mais ca viendra. grosse bise

Très joli!!

Néanmoins je sais pas si c'est l'image mais sur la 1re photo j'ai l'impression que ton arête est bien centrée... puis sur la 2e (ptêt à cause de l'éclairage) on dirait que l'arête et la ligne noire sont décentrées, tu vois ce que je veux dire?

Sinon j'aurais pinché un poil plus ou pincer le chablon plus... (pour pincher le gel, tu catalyses 10 sec puis tu pinches et tu mets sous la lampe avec la pince)

mais sinon j'admire le travail ;-)

merci myeve pour tes compliment.pour la pointe ,elle est bien centree ,peut etre c est l image qui donne cet effet.pour le pinchage,je te remercie aussi du conseil;je vais acheter celle de magnetique je pense ,car j ai que une grande ,et j ai pas la patience d attendre un doigt par un doigt.lolll
grosse bise

Non non Myeve, c'est pinces ne sont pas toujours les meilleures, lol c'est plus des pinces de bijoutier. Si tu as de gros doigts à pincher, elle n'ouvre pas assez
pour le gel, je pense que ce que Mariayvonne veut dire c'est celles ci

1daf290c27b7777c0014d840e2ced4e5.jpg

et sinon c'est ce genre de pince ci qu'il convient d'acheter pour la résine ou le gel mais plus difficile de les mettre sous la lampe car elles sont longues

en vente chez xanails Xanails - Pince à pincher au prix de 19 €

Tu parles de la petite noire (The Clamp Pinching Tool - Magic Nails Webwinkel) ?

il te faut une qui reste fermée, un peu comme ça aussi : C Curve Sticks
Je crois que celle-ci est mieux parce qu'elle reste serrée même ds la lampe ;-)

Non non Myeve, c'est pinces ne sont pas toujours les meilleures, lol c'est plus des pinces de bijoutier. Si tu as de gros doigts à pincher, elle n'ouvre pas assez
pour le gel, je pense que ce que Mariayvonne veut dire c'est celles ci

1daf290c27b7777c0014d840e2ced4e5.jpg

et sinon c'est ce genre de pince ci qu'il convient d'acheter pour la résine ou le gel mais plus difficile de les mettre sous la lampe car elles sont longues

en vente chez xanails Xanails - Pince à pincher au prix de 19 €
bonjours myeve,bonjour xanails.je parlait des petites transparentes comme la montreè xanails.la deusieme que xasanils a mis en photo ,c est celle que j ai;et c est pas pratique pour tous les doigts.pour la noir que tu m as montrè myeve,je pense pas que ca soit bon ,car des que l elastique se detend,tu peux la jeter.
je pense qu acheter 4 ou 5 petites et transparentes de magnetique serais mieux ,tu peux les mettre d un coup et mettre tout a la lampe.
xanails,j ai regardè dans ta boutique ,dommage que tu les as pas.si on je les aurais pris.
merci a toutes deux.gros bisouuuus et bo week end.
a plus:dbiggrin::clover::flower2:

bonjours myeve,bonjour xanails.je parlait des petites transparentes comme la montreè xanails.la deusieme que xasanils a mis en photo ,c est celle que j ai;et c est pas pratique pour tous les doigts. Non elles ne sont pas prévues pour le gel au départ
pour la noir que tu m as montrè myeve,je pense pas que ca soit bon ,car des que l elastique se detend,tu peux la jeter.
hihihi non, tu change l'élastique mais pas pratique pour le gel non plus et n'entrent pas dans la lampe
je pense qu acheter 4 ou 5 petites et transparentes de magnetique serais mieux ,tu peux les mettre d un coup et mettre tout a la lampe.
elles se vendent par 6 chez magnetic environ 17 € je pense
xanails,j ai regardè dans ta boutique ,dommage que tu les as pas.si on je les aurais pris.
Non je ne les ai pas, chez Magnetic lol, mais merci
merci a toutes deux.gros bisouuuus et bo week end.
a plus:dbiggrin::clover::flower2:

Au plaisir

Ah oui j'avais oublié celles là... Merci pour le refresh ;-)

Tu utilises ta pince quand tu veux pincher Tonia?

oui, bien sûr ! moi j'utilise pratiquement pas les petites en plastique car elles glissent et sautent lol

Je mets 20' sous la lampe, je sors, je pinche

moi ça ne me derange pas qu'on ne puisse mettre que sur un doigt à la foi...
Je ne vois pas pas comment je ferais les 5 à la fois.... j'en fais un, je pinche, je remets à la lampe....
pdt ce temps, je ne sais pas en faire un autre, ma main est sous la lampe....

Une fois le temps de catalysation passé j'enlève la pince, je fais le doigt suivant, je remets 20', je sors, je mets la pince je remets le reste de la minuterie, je resort, j'enlève la pince et au suivant......

je ne vois pas MariaYvonne pourquoi il te faut les 5 à la fois....

Même qd j'utilisais les petites en plastique, je n'en utilise que une....

Retour