Maman 2011 !!! suite des posts

Oui l'épaississant tu peux le mettre à n'importe quel âge, mais comme emilie, je trouve que la boîte te dure peu, même avec le glouton que j'ai, on a jamais passé autant de boîte et pourtant le mien il a toujours faim!!!
Peut être que les boîtes sont plus petites

800 gramme, il mange 5 bib de 180 par jour (donc 6 mesurettes à chaque fois)

Faut que je regarde la quantité des boîtes à mon fils tiens!!!
Moi tu sais j'ai commencé à lui couper le lait avec de la soupe assez tôt et je te dis pas le petit homme comme il était content!!!

Sophie je savait pas a combien etait ton fils...
Moi je prend Magic Mix prescrit par la pediatre de lhopital qui suit Nuno a cause de son parcourt sante.
Elle ma prescrit celui la car il se prepare autant pour les boissons chaudes que froide (a contrario du gumlik), vu que jutilise un lait HA donc gumlik ne convient pas car il y a de la PLV, il ne modifie pas le transite et pleins dautre avantages.

Apres jete dit sa mais attention se nest ni un jugement ni rien : un epaississant reste un usage medical normalement.

Ha oui en je paye 14€ les 300gr donc + 20€ du lait bah sa va vite aussi tu sait.

Mais toi qui va en Allemagne ils ont pas un equivalent de Gallia ?

Sophie je savait pas a combien etait ton fils...
Moi je prend Magic Mix prescrit par la pediatre de lhopital qui suit Nuno a cause de son parcourt sante.
Elle ma prescrit celui la car il se prepare autant pour les boissons chaudes que froide (a contrario du gumlik), vu que jutilise un lait HA donc gumlik ne convient pas car il y a de la PLV, il ne modifie pas le transite et pleins dautre avantages.

Apres jete dit sa mais attention se nest ni un jugement ni rien : un epaississant reste un usage medical normalement.

Ha oui en je paye 14€ les 300gr donc + 20€ du lait bah sa va vite aussi tu sait.

Mais toi qui va en Allemagne ils ont pas un equivalent de Gallia ?

ben je cherche un équivalent de gallia mais j'en trouve pas en allemagne ....

sion un lait ar peut peut etre aller ??

Faut que je regarde la quantité des boîtes à mon fils tiens!!!
Moi tu sais j'ai commencé à lui couper le lait avec de la soupe assez tôt et je te dis pas le petit homme comme il était content!!!

le pédiatre m'en a rien dit... je lui ai pas demandé non plus... il va croire je le harcèle si je le rapelle mdrrr

Les AR sont plus epais car cest pour les regurgitation. Donc idem que se que je fait a Nuno, je met de lepaississant car le Magic Mix ne modifie pas le gout du lait sa mevite de lui changer le lait et puis cest particulier vu aue je lui donne du HA il ny a pas 50 marques qui fait.

Le problème sophie c'est que les médecins ne te diront jamais ça, oh grand jamais, et pourtant mon fils mange depuis qu'il à 3 mois et je garantis qu'il ne s'en porte pas plus mal mais bon c'est mon fils et je l'ai fais en mon âme et conscience.
J'ai bien rigolé quand à 4 mois la pédiatre m'a dit que je pouvais le diversifier!!!
Non la blédine tu peux lui en donner avant 6 mois sans soucis

au fait emilie, t'inquiétes pour l'écho demain, j'y avais droit pour ma fille, a jeun aussi... j'étais dans un état pas possible mais au final tout s'est bien passé

Ha je sais pas pour la bledine. Je sais (cest au portugal je sais pas si sa existe ici a voir...) quil y a un truc de la marque Nutriben et a partir de 3 mois cest genre des cereales pour epaissires.

Vanessa, moi je pense le diversifier tot aussi car cest un goulu. Mais je verais quand jaurais arreter completement lallaitement.

Cest une radio moi pas une echo :( il vont lui donner un produit a avaler, jai dit o papa si il lui passer un tuyau dans la bouche cest toi qui y va lol
Et hier ont a eu la radio des poumons et a mon avis ont vas avoir encore une radio car mon fils il a une fossette au dessus tu trou des feSses :(

Ah Aline toi aussi tu as celui là de lait
Pour Loane j'avais celui ci hihii j'en fais des louanges tellement il est super ce lait :)

Voila petite parenthèse lol

Moi jause pas changer. Il est a quel prix le ar ? Car le novalac HA et le gallia HS les prix sequivalent

Le AR est à 15 euros ou 16
Et le AR digest à 20 euros

Mais Lanoux et moi c'était le AR DIGEST ;)
Le AR est quand meme très liquide je trouves pour l'avoir testé

Retour