Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas-là si je connais je dis que j'ai juste un peu de mal pour mettre ma coupe menstruelle (un tampon alternatif si y'en a qui connaissent) ça refroidit en général![]()
sinon ou effectivement je connais bien la mooncup ou divacup ou lunacup...
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s
je découvre ce post et c'est vrai que le pire pour moi c le jeton de caddie mais j'ai le jeton avec le mousqueton mais c quand meme galère des fois quand le trou du jeton est a l'intérieur mdr
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s
je découvre ce post et c'est vrai que le pire pour moi c le jeton de caddie mais j'ai le jeton avec le mousqueton mais c quand meme galère des fois quand le trou du jeton est a l'intérieur mdr
nounew a dit:on peut laisser le mousqueton dessus ou il mettre une tite cordelette aussi !!