Post Pour Celles Qui Aiment Les Ongles Longs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, je sais pas si je peux poser ma question ici mais je ne vais pas ouvrir une discussion rien que pour ça. Donc vu que vous parlez des ongles longs, je voulais savoir si une cliente à les ongles longs mais quelle souhaite rallonger, faut-il raccourcir avant de poser les capsules ?

ne pique pas le post d'une autre c pas bien :whistle:
pour ma part si elle à les ongles long qu'elle veut les garder alors je fait un rallongement au chablons sinon faut couper ,voila pour moi miss et que je ne t'y reprennent plus ! voleuse lol:oster:

ne pique pas le post d'une autre c pas bien :whistle:
pour ma part si elle à les ongles long qu'elle veut les garder alors je fait un rallongement au chablons sinon faut couper ,voila pour moi miss et que je ne t'y reprennent plus ! voleuse lol:oster:

j'ajouterai même que ça dépend de la forme de l'ongle naturel : bombé, crochu, en spatule......si il est parfait, je laisse, sinon, je rabote et recorrige au chablon.........

Même aux chablons faudra couper, il sera presque impossible bien placer le chablon sous un ongle déjà long....

y a pas de souci miss, c'est moi qui est créé ce post et il est justement déstiné à toute les questions qui concernent plus précisément les ongle long.perso j'ai voulu tenter la forme pipe, hors mon ongle avait déjà une certaine longueur mais était trés bombé, j'ai donc tout coupé pour poser mon chablon, ce que les filles t'ont dit est tout à fait exact: ça dépend de l'ongle que tu travaille et de la forme que tu veux lui donner.

Retour