elodiepapillon02
Membre Populaire
avec des vidéos?? ou par écrit??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme vous voulez peu être par écris? et modelage en vidéo pour se corriger ou juste écris je sais pas!avec des vidéos?? ou par écrit??
ok alors qui lance un sujet? un d'examen qui est déjà passé?moi ok
oui mais sa c'est pas grave tu écris ce que tu sais et on te rajoutera ce que tu ne sais pas comme sa tu le s'aura! il faut que les promo 2010 et formatrice joue le jeu de nous corriger sa serais pas mal!?L'idée me plaît beaucoup, surtout que les posts concernant les pratiques esthétiques ont (pour ceux que je suis allée voir) 300 pages à lire ... j'avoue que je me décourage vite xo
Mes connaissances sont au raz des paquerettes, et j'ai trop de retard ..... mais je suivrai le post à fond !!!!
Bisous et bonne nuit
alors tu répondra par écris on s'en fou moi je répondrais par écrisca m'aurait intéressée, mais j'ai plus d'appareil photo ( tous me tombe en panne en ce moment) et c'est pas ma priorité d'achat!
sa a vite fais le tour pour une vidéo bidon comme celle là mdr!Lolitea, j'ai retrouvé ta vidéo sur un autre post, les filles se posaient la question de la spatule pour épiler les sourcils .... j'ai pas répondu, mais voici le lien :
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique-325.html}
cette fois-ci je vais me coucher .... Bonne nuit à demain![]()
il faudrait ce mettre un sujet sur les techniques esthétiques voir comment chacune feraient on pourrais se corriger???
tu le fais avec nous? qui va venir nous mettre un petit sujetpourquoi pas
oui pk t'avais compris quoi tu sais j'ai du mal à me faire comprendre! lol mais je veux vraiment que tout soit en détail pas juste répondre gommage masque etc...
on écris la position du siège coucher ou assi le temp qu'il faut mettre pour une épilation demi jambe par exemple si dans le sujet c'est épilation demi-jambes et par exemples les consommables combien on a consommer de bandes (pour le demi jambes si on le fait avec bandes je sais qu'on ne dois pas dépassé trois bandes)
aussi pour le type de peau qu'on aura quel produit quels actifs pk etc...
pendant la pause de masque qu'est ce que je fais en attendant etc...
lol alors pour moi c'est ok comme sa on pourra se faire corriger parce que j'ai l'impression qu'on est pas toutes bien conforme au vrai protocole qu'il faut et au moins sa fait une révisionje pensais que tu parlais du soin qu'on avait fais pendant la journée!
je préfère cet idée ci, même sujet pr toutes, j'y avais déjà pensée!