cherche coiffeuse pour LB vers Vienne 38200

mildred2

Nouveau Membre
Bonjour

je cherche une coiffeuse sérieuse qui se déplacerait vers Vienne (j'habite à 10mn de Beaurepaire - 20 mn de Vienne) pour un Lissage brésilien

Merci de me donner vos tarif et produits utilisés ...

:oster:

Je souhaite faire faire un lissage brésilien car j'ai les cheveux très frisés et je fais les plaques toutes les semaines, donc j’aimerais pouvoir sortir de la douche et avoir les cheveux raides.

t'as le arabian que tu peux faire seul, en plus sans formol, le hic durée 1 mois cela te permettra de voir si t'aime dans un 1er temps, qu'en penses tu??

Si tu veux du raide, sortir de la douche sans faire de brush, tu devrais te diriger vers un japonais pas un brésilien!
N'éspère pas du raide avec un brésilien si t'as les cheveux très frisés...

nan inessouu le arabian ne la fera pas "sortir de la douche et avoir les cheveux raides"!!

Tu devrais mettre ton message dans la section annonce!

oui je confirme, Richa a raison tu peu avoir du lisse avec le brésilien mais rien avoir avec le jap si tu veux des baguettes raide raide sans rien faire, après tout dépends de ce qu'on recherche.

Bah pourtant sorti de la douche mais cheveux étaient raide :-p mais pendant 1 mois quoi ...
Inessou ? Si je fais le Rio et qu'il ne fonctionne pas sur moi faudra que j'attende 4mois hein?

Bah pourtant sorti de la douche mais cheveux étaient raide :-p mais pendant 1 mois quoi ...
Inessou ? Si je fais le Rio et qu'il ne fonctionne pas sur moi faudra que j'attende 4mois hein?

non elle ne veux plus utiliser du sèche cheveux ni plaque donc oui jap alors? non tu peux le refaire il faut laisser 1 mois entre deux ma biche

Merci à toutes pour vos réponse et bonne année à toutes. En fait lorsque je dis sortir de la douche avec les cheveux raides, c'est une façon de parler, si je dois juste passer un cou de plaque ça me va mais je ne veux plus mettre 30 minutes à me lisser les cheveux. Je lisse les cheveux de ma belle sœur (qui a les cheveux raides) et je fais seulement 3 étages de cheveux et je mets 10 minutes et ses cheveux sont lisses de chez lisse et moi c'est ce que j'aimerais car la j'en suis à minimum 6 étages de cheveux et 30 minutes voir plus de plaque.

On ma conseillé le rio keratine raisin ou le nano keratine mais je vous avoue que j'ai un peu peur car une fois on ma fait un décapage et mes cheveux on lâché ils ressemblaient à du chewing gum et j'ai très peur que cela fasse pareil et je n'ai pas le temps d'aller en salon car on ma dit que cela prenais 4 heures.

Pouvez vous me conseiller la dessus svp ?

Et je vais également mettre ma demande dans la rubrique annonce.

Merci encore pour vos réponses

Oui compte bien 4h c normal le temps par contre le lb répare les cheveux donc pas de chewing gum ;)

Retour