les bébés de 2012

Coucou Pauline ça fait plaisir de te revoir parmis nous :) ta puce est juste une petite merveille !

Ah les filles la ils sont tous entrain de préparer leur départ ! LOL

Jenny tu en es ou ?

Oh je savais pas toutes mes félicitations

Ah lilie je suis la prochaine enfin je me suis étouffe dans le cabinet eg le même petit lui sort à sa mère maman la dame elle meurt

À ben j'ai bien cru aussi sa mère elle me regarde elle était rouge et moi plie de rire bon à la permis de redeclencher les contractions lol

Je prend quelques minutes pour vous raconter mon accouchement

Lundi 19/12 comme prévu,je me rend a 8h aux urgences pour un eventuel déclenchement mais je n'y crois pas trop,vu que vendredi on m'avait recalée!

8h40...une SF m'examine,j'ai des contrax,donc dur dur...Et la elle me dit que mon col est a 2 doigts large donc c'est bon,je vais en salle d'accouchement

9h...je dois m'equiper de cette jolie chemise blanche a fleurs bleues...

9h30...pose de la péri et la...waouh merci,un peu de répis,je ne sens plus mes contrax...aprés moulte faux travail,ca fait du bien de plus sentir la douleur

9h45...une SF me perce la poche des eaux,je suis dilatée a 3cm!ce qui fait que je contracte un peu plus reguliérement!toutes les 4minutes!

Pendant 1h30 a peu prés on me laisse "travailler" seule...et si ca n'avance pas beaucoup,on me donnera un coup de pouce avec du "synthocine" produit pour donner les contractions!

vers midi,on me reexamine et le col n'avance pas des masses...je suis a 4cm,donc on m'injecte du syntho!et a partir de ce moment la,je contracte dur dur...toutes les 2 minutes!

14h...la SF me reexamine je suis a 6/7...cool ca avance vite!

14h30...je l'appelle car je sens que ca pousse...elle m'examine et je suis a 8cm,elle me dit que c'est pour bientot!!

14h35...ca poooooouusssssse,je la rappelle et je suis complétement dilatée

Je sens la tete de Marie qui passe tout doucement...je pousse 1 fois,la tete est sortie...puis je repousse pour les épaules...je l'attrappe et la pose sur moi...il est 14h43...en 2 poussée mademoiselle était bel et bien la,posée sur moi,les yeux grand ouvert

Pas d'épisio ni de dechirure...tout va bien

Oh super Pauline quel bel accouchement !!!! Félicitations !!

Bon ben moi ça y est mon homme est parti pour le we, suis tte seule a la maison avec mon toutou, je me demande bien ce que je vais faire de tout mon we car je suis censée me reposer mdr !

Ah ben justement j'allais te demander comment ça c'était passée !

Wooaaa un accouchement de rêve dit donc ! En seulement deux pousser ! Tu me donne ta recette STP ? LOL
En tout cas ta petite famille est vraiment magnifique et ça va ta petite puce est calme ?

Oh super Pauline quel bel accouchement !!!! Félicitations !!

Bon ben moi ça y est mon homme est parti pour le we, suis tte seule a la maison avec mon toutou, je me demande bien ce que je vais faire de tout mon we car je suis censée me reposer mdr !

LOL Jenny bon alors après le foie gras c'est partie !!!!

Priss bon courage pour ce weekends pas cool d'être tte seul mais surtout repos repos ne fait pas de folie !

Ah ben justement j'allais te demander comment ça c'était passée !

Wooaaa un accouchement de rêve dit donc ! En seulement deux pousser ! Tu me donne ta recette STP ? LOL
En tout cas ta petite famille est vraiment magnifique et ça va ta petite puce est calme ?

j'ai pas de recette lol

oui ca va elle est calme...pourvu que ca dur :)

Retour