les bébés de 2012

Coucou bienvenue Aurelie

Tyboun ma belle comment ça va ?

Clairette ça y est j -30 !!!

Bon ben d'un coup je suis pas presse de voir Julien sortir tout les bébé né autour de moi sont hospitalisé de la bronchiolite si il peut éviter de l'avoir ça serai top

ça va tres bien et toi

la fille avec qui je partagé la chambre a la mater ( on est resté en contact) son fils aussi a été hospitalisé pour la bronchite yen a pas mal en ce moment aparament

Coucou clairette ! Comment tu vas ajd ??
Moi mon gygy m'a dit que c'était peut être un décollement donc repos et echo de contrôle mardi, j'en profiterai pour faire la morpho en meme temps.
En plus du coup ce soir on devait partir en we a la montagne fêter nouvel an avec des amis et min gygy m'a interdit de faire la route. Résultat je vais passer la nouvelle année toute seule comme une malheureuse avec mon foie gras et ma buche mdr !!

coucou priss!! moi je fais la fête! plus qu'un mois!! :) lol

arfff pas cool si décollement tu nous tiens au courant hein!

et le jour de l'an, ton chéri reste avec toi quand même?? je te rassure de notre côté rien d'exceptionnel non plus cette année! on va être en mode raclette avec un autre couple d'amis lol

clairette38000 a dit:
coucou priss!! moi je fais la fête! plus qu'un mois!! :) lol

arfff pas cool si décollement tu nous tiens au courant hein!

et le jour de l'an, ton chéri reste avec toi quand même?? je te rassure de notre côté rien d'exceptionnel non plus cette année! on va être en mode raclette avec un autre couple d'amis lol

Plus qu'un mois, tu ne dois plus tenir en place d'impatience !!!!! :)

Mon chéri je sais pas je ne suis pas encore arrivée a le joindre, mais bon s'il préfère aller le passer avec ses copains a la montagne plutôt que rester dvt la tele avec moi je comprendrai !

oui moi aussi priss je lui avais dit si tu veux aller faire la bringue je comprendrais mais j'ai un gentil chéri qui m'a dit: ah non! je fais pas le jour de l'an sans toi! et puis imagine tu accouches et moi je peux pas prendre le volant parce que je suis rond!!! mdr

clélia reposes toi au max, c'est pas bon d'avoir des contractions si tôt!

coucou les poupettes comment ca va? je suis desoler je suis sur le tel donc pas pu lire cest ecrit trop petit. moi je vais bien ont ressort fin de matiner debut dapres midi pas avant car doudou a du reprendre le travaille
jai pu voir que jenny julien ete toujour dans ton bidon ro bah alors julien faut prendre la sortie aller suis les fleche lol
sinon bah moi lucas un peux dure les premier nuit , il nous a fait des coliques, je nest pu alaiter que deux jour max maintenant je tourne au bibi et mon doudou mange bien , hier soir il a but 55ml et ma laisser dodo 4h30 dafiler pour recalmer apres meme quantiter et la il dodo sur moi et moi peux pas dodo enfin arrive pas trop exister de sortir
la bouffe est imonde je doit manger que les salade carote ect je laisse tout le reste, jai deja perdu pas mal de bidon, verai bien sur la balance
lucas lui cest son papa tout cracher
je passerai vous raconter mon accouchement se soir qui a ete rapide car ariver 7heur mater acoucher a 13h33 sans la presence du papa biensur
pas de forceps ect enfin vous raconterai

gros bisous a vous toute les poupettes vous me manquez grave ate de vous retrouvez

bisous de moi et bebe lucas
Contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Pleins de gros Bisous !

coucou les filles

Cmt ca va???personne n'a accouché cette nuit???
Didi contente d'avoir de tes news!!!!me rejouis que tu nous raconte ton accouchement!!!
Cess contente que tu ailles mieux....les transports en commun et la grossesse ca fait pas bon ménage tu as eu raison de prendre le taxi!!!!
lili ca va???repos aujourd'hui??
Jenny tu dors tjs???j'éspère que tu as pu passé une bonne nuit!!
Priss tiens nous au courant quand tu as des nouvelles....c'est peut etre une petite blessure...rien de grave! ;-)

moi j'ai pas arreté de pleuré hier soir, j'etais entrain de regarde love actually a la tv et d'un coup mon homme me dit que je deviens vraiment grosse, qu'il est temps que je me reprenne en main car il a pas envie d'avoir une femme grosse apres....je vous raconte pas ma tete quand il m'a sorti ca d'un coup!
j'ai coupé la tv et je me suis barrée en haut je me suis mise a pleuré comme une gamine dans mon lit tellement ca m'a fait mal.....les mecs ils se rendent pas compte ce que c'est d'etre enceinte....j'ai les nerfs apres il est venu pour me dire que je devais pas le prendre comme ca et tt mais la serieux je suis degoutée je lui parle plus!
aujourd'hui je vais chez mes parents j'ai pas envie qu'il vienne avec!!!grrrrrr

je sais pas si une fois de plus c'est les hormones qui me font pleure mais je trouvais ca vraiment mechant de sa part!!!
enfin voila!!!!
bisous les filles!!!!

Ton avatar c'est toi maintenant ? si oui je te trouve vraiment pas grosse... rassurez moi les filles tout vos hommes sont pareils !

Le mien et ma famille me disent que la grossesse me va bien et que je fais pas bouboule... je comprends pas perso quand je vous regarde je vous trouve toute très jolie...

Céline : Pour les pleurs, je pense que c'est effectivement les hormones car à chaque fois que j'ai un truc qui me contrarie c'est boule dans la gorge et larme aux yeux...

coucou les filles ! j'ai tout lu mais rien retenu :( je suis encore à moitié endormie :(
vous allez bien ?
celine oui pas cool ton chéri , profite bien du shopping ;)
cess, trop beau ton bidon !!!
Marie alors ça y est c'est ton tour !! c'est super !! :):)
jenny tu es toujours la ? julien ne c'est toujours pas décidé ?
Lilie , priss , clairette , Kmille , séverine et les autres je vous fait des bisous !!

bisous clelia !

Coucou les filles j'attends un bébé pour le 18/05/2012 et je viens de tomber sur votre longue très longue discussion alors la flemme de tout lire mais juste un ptit coucou pour vous toute et bon courage pour celles qui sont en fin de grossesse!!!! Pour ma part en attendant bébé je me suis trouvée une passion pour le nail art alors je m'entraine d'ou ma presence sur ce site!!!! Bisou les futures mamans

coucou ! Félicitations ! bisous

Retour