Help!

dans ton entourage, à ton centre de formation ta formatrices peut pas te trouver des modèles de temps en temps? Quand elle est débordé par exemple, ouvre un post ici et précise ta ville, si tu as facebook aussi met le sur ton mur...etc
t'as pleins de moyens

Angelina089 a dit:
quelqu'un peut m'aider je vois aucune réponse

Salut
Deja soit patiente tu as ouverg ton post il y a 3 minutes... En plus pleins de post existent et la reponse est toute simple met une petite annonce sur le site mais aussi sur d'autres sites. La ou tu as fait ta formation on ne t'as pas expliqué comment trouver des modeles ? Penses a tes copines leur mere leur soeur tante etc, c'est comme ca que j'ai commencé :-)
Bonne chance
Biz

oui, les modeles faut les trouver dans ton entourage, mets des petites annonces chez les commençants de ton quartier

tu as fait quoi comme formation ? chez qui ? mets les photos des poses que tu as déjà réalisé, ça donnera confiance aux éventuelles candidates

ok merci !
j' ai fais la formation chez astra nails
le hic c'est que je met 4h a faire une pose et que les gens n ont pas le temps

tu sais les personnes de ton entourage comprendront, on est toutes passée par là
sinon, une main d'entraînement les travail est pratiquement le même ça te permettra d'acquérir de la vitesse

Angelina089 a dit:
ok merci !
j' ai fais la formation chez astra nails
le hic c'est que je met 4h a faire une pose et que les gens n ont pas le temps

On a toutes débuté un jour! Si tu ne t'entraine pas tu n'ira jamais plus vite!
Les clientes savent que pour servir de modele il faut etre patiente!
Donc ne t'inquiete pas et lance toi! Deja dans ton entourage il doit y avoir des gens interessée par une pose a petit prix pr te rendre service en plus :-)

oui et puis au début fais leur la pose gratuite comme ça elles pourront pas se plaindre.
Et plus tu t'amélioreras et tu iras vite là tu pourras demander une petite contribution pour le matériel que tu utilises.

hello les filles !
J'habite Héron donc a 5 km d'Andenne, je veux bien être ton modèle mais j'ai déjà une pose.

Bonne journée et bonne année a toutes

j'avais pas de model vu que je mettais 4 heures au début ... bah j'ai fait sur moi toutes les semaines pendant 4 mois ^^ j'ai un peu flinguer mes ongles ^^' bah maintenant je mets deux heures sur mes amies avec deco et elles sont contentes :)

Retour