stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir.pour changer des edges.voici mes stiletto de cetr aprem.j ai pas fait mon pouce encore.dommage que les photos ne soit pas belle,je les ai pris avec mon iphone.mais en vraie ,les couleurs sont plus vive.bonne soiree a tous;

Pièces jointes

• 20111230_191505.jpg
    20111230_191505.jpg
    50.3 KB · Affichages: 139
  • IMG_1820.jpg
    IMG_1820.jpg
    50.8 KB · Affichages: 125
  • IMG_1823.jpg
    IMG_1823.jpg
    34.1 KB · Affichages: 127
  • IMG_1824.jpg
    IMG_1824.jpg
    32.3 KB · Affichages: 126
  • IMG_1828.jpg
    IMG_1828.jpg
    50.2 KB · Affichages: 92
oui, il faut un peu plus les limer sur les côtés, ils sont un peu rondouillards lol
jolie déco

Bonjour,

Alors, voilà, je ne poste pas souvent mais je regarge beaucoup, et je dois te dire que je te trouve très bosseusse, tu travailles énormément tes one strokes, tes formes, ... Donc je voulais juste te dire bravo, tu vas arriver à beaucoup de choses, j'en suis sûr.

Pour cet essai stiletto, manque juste de limage comme t'on dit les filles, mais je suis sûr que tu vite nous refaire qq chose de beaucoup mieux. La déco est très sympa.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et bravo encore pour ton travail.

Super tes stillets. Manque un chouilla de longueur pour pouvoir les affiner un peu plus.
En tout cas déco très sympa.
C'est vrai que les photos ne rendent pas les couleurs. ça doit être plus vif en vrai

Bonjour,

Alors, voilà, je ne poste pas souvent mais je regarge beaucoup, et je dois te dire que je te trouve très bosseusse, tu travailles énormément tes one strokes, tes formes, ... Donc je voulais juste te dire bravo, tu vas arriver à beaucoup de choses, j'en suis sûr.

Pour cet essai stiletto, manque juste de limage comme t'on dit les filles, mais je suis sûr que tu vite nous refaire qq chose de beaucoup mieux. La déco est très sympa.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et bravo encore pour ton travail.

ja te remercie beaucoup alexandra.ca me fais vraiment plaisir d entendre ca (ou plotot lire ca).c est vraie que je suis dans ma periode perfectionnement lollll.je trouve que jusqu a maintenant je stagnais,alors je m y met a fond.j ai envie d y arriver.mais c est dur en gel.faudra que je mette a la resine ,ca serait mieux,mais je la supporte pas.mais c est prevue pour l avenir que je lafasse ,faut juste que je commence a m habituer a me droguer au mono lolll.
bonne fete de fin d annee a toi aussi et encore merci.:thumbup:

Super tes stillets. Manque un chouilla de longueur pour pouvoir les affiner un peu plus.
En tout cas déco très sympa.
C'est vrai que les photos ne rendent pas les couleurs. ça doit être plus vif en vrai
oui elisabeth.les couleurs c est meme pas les memes qu en vraie.l iphone les a assombris.je dois acheter un bon apareil photo.
je te remercie et passe aussi de bonne fetes de fin d annee.:group:

Retour