vos achats make up du mois!

:cmshadow: y a qu'une femme pour te comprendre! un homme se dirait que t'es complètement tarée... alors que moi (et les autres je pense) je souris parce que je me retrouve dans cette phrase! lool
Moi je lui dis toujours que c'est pour le travail après il me dit " ah d'accord " lol alors que c'est pas forcément vrai mais bon je peux pas faire autrement sinon ta raison Nanie il va pas me comprendre ... LoL !

En plus il est trop gentil pour les fêtes il m'a offert sans me prévenir ( :hmmm:en même temps c'est un peu normal puisque c'est un cadeau ... ) un kit de pinceaux Sigma tout seul, il m'a impressionné :44-lovely-eyes: lol bon faut dire aussi que je le saoule toujours en lui parlant de maquillage ... le pauvre lol !

Je pense qu je prendrai un kit sigma pendant la promo de Janvier. Prévenez moi si vous la voyez avant moi :-)

Et merci pour toutes ces infos. Je pense vous montrez mon panier avant de payer pour pas faire de betises lol

MAC ça reste trop cher :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Cosmoprestige a dit:
Oui c'est vrai mais tu as aussi les petits kit pinceaux j'en ai acheté un avec une trousse ils sont petit mais pas mal du tout

Je compte bien faire un petit tour chez sepho pour voir au moins a quoi a quoi ressemble les formes de pinceau. Je ferai un ptit passage chez MAC aussi :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Vu! J'aime beaucoup ta review...une belle collection de pinceau ! Du coup j'ai bien envie de prendre celui allonger pour faire banane et outer v. :-)

Coucou les poulettes

Déjà une bonne année à toutes (je vous souhaite vraiment la santé) et le reste bien sur suivra:49-sun: !

Je vous demande à l'aide lool, j'ai acheté la glue de too faced pour faire tenir les paillettes mais elles veulent pas tenir lol a mon avis j'ai pas bien compris comment la mettre si une d'entre vous l'a et peut m'eclairer je vous en remercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:30-niceeyes:

Rhooo moi faut que je me retiennes d'acheter les pinceaux avant la reduc de Janvier... avec tous les tuto que je regarde ça me tente.... et je peux pas tout faire avec mes doigts lol

Je vais finalement prendre le kit eye et le kit visage + potentiellement ajouter un pinceau levre (j'en cherche un sur le site)

coucou les filles !
commande sephora (la deuxième xD oui j'ai payé deux fois les frais de port tampis lol)
j'ai pris le gloss Nars Turkish Delight !
et commande Mac j'ai pris le RAL Angel :) voilàààà

Coucou les poulettes

Déjà une bonne année à toutes (je vous souhaite vraiment la santé) et le reste bien sur suivra:49-sun: !

Je vous demande à l'aide lool, j'ai acheté la glue de too faced pour faire tenir les paillettes mais elles veulent pas tenir lol a mon avis j'ai pas bien compris comment la mettre si une d'entre vous l'a et peut m'eclairer je vous en remercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:30-niceeyes:

Coucou yadefa !
Regarde la video de Victoire : Tuto Smoky eyes noir Pro - YouTube
A un moment donné elle applique la glitter glue

coucou les filles !
commande sephora (la deuxième xD oui j'ai payé deux fois les frais de port tampis lol)
j'ai pris le gloss Nars Turkish Delight !
et commande Mac j'ai pris le RAL Angel :) voilàààà

j'ai les 2 et la combinaison de ce ral+gloss sont top! j'suppose que c'est kim kardashian qui t'as donné envie?
très bon choix en tout cas

alors non le Angel ca fait un moment que je le zieute lol donc j'ai craqué et le turkish je sais pas du tout je suis tombée dessus tout à l'heure et ensuite j'ai vu que Kim.K se maquillait avec ces deux produits ! mais j'ai pas la peau mat donc je sais que ca fera pas pareil que sur elle xD

Retour