camille62440
Membre Populaire
Pareil jai hate detre aux soldes jespere que je serais en repos !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je lui dis toujours que c'est pour le travail après il me dit " ah d'accord " lol alors que c'est pas forcément vrai mais bon je peux pas faire autrement sinon ta raison Nanie il va pas me comprendre ... LoL !:cmshadow: y a qu'une femme pour te comprendre! un homme se dirait que t'es complètement tarée... alors que moi (et les autres je pense) je souris parce que je me retrouve dans cette phrase! lool
oui j'ai jamais galéré avec mes commandes sephora (bon j'espère que ça va continuer lol) !
Mac c'est super dur parce qu'il y a plusieurs version pour chaque type de pinceau
Sent from my iPhone using Manucure
Cosmoprestige a dit:Oui c'est vrai mais tu as aussi les petits kit pinceaux j'en ai acheté un avec une trousse ils sont petit mais pas mal du tout
Vu! J'aime beaucoup ta review...une belle collection de pinceau ! Du coup j'ai bien envie de prendre celui allonger pour faire banane et outer v.![]()

contente qu'elle te plaise, lol tu vas p'têtre craquer pr d'autres
voici la deuxieme revue pinceaux MUFE N
bis les filles et soutener moi en vs abonnant sur ma chaine et page facebook
Coucou les poulettes
Déjà une bonne année à toutes (je vous souhaite vraiment la santé) et le reste bien sur suivra:49-sun: !
Je vous demande à l'aide lool, j'ai acheté la glue de too faced pour faire tenir les paillettes mais elles veulent pas tenir lol a mon avis j'ai pas bien compris comment la mettre si une d'entre vous l'a et peut m'eclairer je vous en remercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:30-niceeyes:
coucou les filles !
commande sephora (la deuxième xD oui j'ai payé deux fois les frais de port tampis lol)
j'ai pris le gloss Nars Turkish Delight !
et commande Mac j'ai pris le RAL Angelvoilàààà