Fard à paupière pailleté

Fairy

Membre Populaire
Coucou les filles, je suis à la recherche d'un fard à paupière je sais pas trop dans quel ton prendre mais mon top de demain sera noir pailleté argenté, vous en connaissez un ? merki :)

Ou tu ajoutes des paillettes une fois ton maquillage fini, avec un pinceau

J'ai les paillettes de too faced c'est le meilleur pour moi
J'ai testé ceux de pb cosmetics, et je ne fais pas de miracles comme peux le faire Victoire avec ses produits pb ;-). Pas d'intensité dans les paillettes

gris pailleté alors mais ça n'existe pas un fard à paupière avec paillettes c'est toujours à rajouter en plus =?

Je vois que tu es en Belgique,

va au kruidvat et prend les fard à paupière Catrices les couleurs sont magnifiques et beaucoup sont paillétés / irisé !
Tu mets simplement une base avant et ca tien toute la journée du matin au soir sans bouger :)

gris pailleté alors mais ça n'existe pas un fard à paupière avec paillettes c'est toujours à rajouter en plus =?

jai l'illusion d'ombre de chanel! ;)
il est pailletté!

sms-sucks.gif

misss staifa > je n'en ai qu'un seul de poudre de diamant , c'est la blanche et pas exploitée à fond :s c'est quoi que tu a essayer N :s

Vick75 a dit:
misss staifa > je n'en ai qu'un seul de poudre de diamant , c'est la blanche et pas exploitée à fond :s c'est quoi que tu a essayer N :s

Poudre de diamant édition luxe. Je la trouve trop faible niveau paillettes
Mais il faut dire que je compare avec ma too faced qui est juste magnifique :-)

Sent from my iPhone using Manucure

génial les filles merci pour vos tuyaux, bon Nouvel An est passé mais tant pis je n'ai pas su me reconnecter avant :( j'irai voir ça ^^ car j'adore les fard à paupière pailleté

Poudre de diamant édition luxe. Je la trouve trop faible niveau paillettes
Mais il faut dire que je compare avec ma too faced qui est juste magnifique :-)

Coucou ma poulette

C'est quoi la poudre de diamant edition luxe, j'ai la poudre de diamant de MUFE c'est celle ci ??

yadefa a dit:
Coucou ma poulette

C'est quoi la poudre de diamant edition luxe, j'ai la poudre de diamant de MUFE c'est celle ci ??

Non c'est pb cosmetics. Mais elle est pas bien.... Je préfère celle de top faced elle etincelle

ah ok moi j'ai celle de MUFE aussi et ça scintille c'est magnifique, j'ai peur d'ouvrir le petit pot et de les renverser et de pleurer mdrrr

yadefa a dit:
ah ok moi j'ai celle de MUFE aussi et ça scintille c'est magnifique, j'ai peur d'ouvrir le petit pot et de les renverser et de pleurer mdrrr

pour faire la fête toute la nuit.... Ou plutôt jusqu'à 2h du mat vu que nos mariages s'arrêtent a cette heure ci looool

miss Staifia j'ai été voir sur le site que tu as dit c'est vraiment pas cher :) , ce sont des bons produits ?je veux dire est-ce qu'ils tiennent quand même bien ?

Retour