Formation belgique artisanails

Babyss

Membre récent
Bonjour,

J'ai vu sur le site artisanails, une formation de deux demi journée à 300 euro.. avec kit et sans attestation.. Est-ce que quelqu'un la déjà suivit ?

Ou une autre toujours sur artisanails, une journée plus 3 demi journée 400€ avec kit et attesation est-ce que sa vaut la peine ?

Où en avez-vous à conseiller dans ces tranches de prix merci

Sans attestation?
300€ 1 journée ...
Tu as déjà fait une formation ?

non jamais c'est une formation decouverte je pense

J'avais vcu aussi l'onglerie 2 jours 300 euro mais apparement c'est pas bien

OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Déjà que ces formations ne sont pas des meilleures, mais alors en si peu de temps, tu vas survoler et pas apprendre!!!!!

En Belgique, y à pas 50 adresses ou tu apprendras bien:

Yana ( miracle30) à Liège

Tonia ( xanails) à Bruxelles

Lina ( alphanails) à Menin

Les se déplacent également à domicile mais à voir avec elles pour les conditions.
Normalement en 2012, il devrait y avoir une formatrice de + sur Mons mais j'attends confirmation avant de donner son nom lol.

oui, mes formations découverte se donnent sur 3 jours ça me semble un minimum
Malheureusement, à partir de février je les ferais sur 2 jours puisque c'est la demande que j'ai :mur:

et surtout, sur modele.....

si tu veux plus d'infos n'hésites pas
tu peux voir le travail des stagiaires dans ma galerie

Perso, je comprends pas le fonctionnement des formations initiation ou découverte.

Sincèrement et honnêtement, combien de nanas qui choisissent cette formule, font réellement une formation derrière avant de poser sur d'autres??

Je pense que pour découvrir, en étant modèle lors d'une formation, on peu se rendre compte si cela nous plait, non?

1 semaine de formation, c'est déjà juste je trouve mais la encore, c'est le marché qui veut cela.

OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Déjà que ces formations ne sont pas des meilleures, mais alors en si peu de temps, tu vas survoler et pas apprendre!!!!!

En Belgique, y à pas 50 adresses ou tu apprendras bien:

Yana ( miracle30) à Liège

Tonia ( xanails) à Bruxelles

Lina ( alphanails) à Menin

Les se déplacent également à domicile mais à voir avec elles pour les conditions.
Normalement en 2012, il devrait y avoir une formatrice de + sur Mons mais j'attends confirmation avant de donner son nom lol.
a Mons ? a bon ...:1-smile:

perso j ai ma formatrice attitré qui est Xanails j en ai deja fait plusieurs et franchement avec elle jamais decue !

oui, mes formations découverte se donnent sur 3 jours ça me semble un minimum
Malheureusement, à partir de février je les ferais sur 2 jours puisque c'est la demande que j'ai :mur:

et surtout, sur modele.....

si tu veux plus d'infos n'hésites pas
tu peux voir le travail des stagiaires dans ma galerie

c'est la demande Kate..... Malheureusement, j'ai résisté pdt plus d'un an, mais je dois me plier à la demande ou fermer..... :cry:

Il y a malheureusement très peu de personnes pretes à payer pour la qualité, c'est le prix qui l'emporte.....
C'est clair qu'il faut faire un choix....... :headbonk:

Moi, j'espère durant ces 2-3 jours donner assez de ma passion pour faire comprendre aux stagiaires qu'elles n'auront pas assez de 2-3 jours, mais...... tant qu'il n'y aura pas une législation, je ne peux pas être plus royaliste que le roi.....

c'est la demande Kate..... Malheureusement, j'ai résisté pdt plus d'un an, mais je dois me plier à la demande ou fermer..... :cry:

Il y a malheureusement très peu de personnes pretes à payer pour la qualité, c'est le prix qui l'emporte.....
C'est clair qu'il faut faire un choix....... :headbonk:

Moi, j'espère durant ces 2-3 jours donner assez de ma passion pour faire comprendre aux stagiaires qu'elles n'auront pas assez de 2-3 jours, mais...... tant qu'il n'y aura pas une législation, je ne peux pas être plus royaliste que le roi.....

Je comprends tout à fait la loi de l'offre et de la demande tonia, t'inquiète.
Je trouve juste hallucinant que les nanas pensent réellement qu'elles ont assez avec si peu!!!
En fait, la réalité du marché, c'est devenu ceci:

Je veux apprendre très vite pour pas cher ( même si j'apprend po tout ) et faire de l'argent très vite derrière.

C'est bien malheureux mais bon...........

C'est simplement que je peux pas me permettre des formations de plusieurs jours, encore moins parce qu'elle sont loin de chez moi

Coucou, alors moi j'ai justement suivi une formation chez Artisanails à Liège. Mais je n'avais pas pris la formation dont tu parle à 300€. J'avais pris la plus longue ( donc en 8 fois). C'est-à-dire qu'il te faut 3 modèles qui viennent chacun 2 fois : une fois pour la pose, une fois pour la retouche. Et puis, tu as 2 fois que tu peux prendre par après, si tu a des soucis, que tu veux revoir certaines choses ou autres, mais c'est à prendre dans les 6 mois. Les formations se donnent par 6. Je dois dire que c'était pas mal, mais je crois qu'il faut au moins ces 6 à 8 cours pour pouvoir se sentir "à l'aise" je vais dire .... Il faut quand meme un minimum de cours pour bien apprendre quoi. Voila :)

Coucou, alors moi j'ai justement suivi une formation chez Artisanails à Liège. Mais je n'avais pas pris la formation dont tu parle à 300€. J'avais pris la plus longue ( donc en 8 fois). C'est-à-dire qu'il te faut 3 modèles qui viennent chacun 2 fois : une fois pour la pose, une fois pour la retouche. Et puis, tu as 2 fois que tu peux prendre par après, si tu a des soucis, que tu veux revoir certaines choses ou autres, mais c'est à prendre dans les 6 mois. Les formations se donnent par 6. Je dois dire que c'était pas mal, mais je crois qu'il faut au moins ces 6 à 8 cours pour pouvoir se sentir "à l'aise" je vais dire .... Il faut quand meme un minimum de cours pour bien apprendre quoi. Voila :)
tu peux nous dire combien d'heure par cours tu avais et le prix que tu as payé ?
Tu dis que sur 8X tu as eu 3 modeles ? et les autres jours ?

Alors, si je me souviens bien, les deux premières fois, c'était de 08h30 à 17h30. Mais si on avait fini la pose avant ( ce qui se passait généralement), bah on partait à cet heure-là quoi. Donc souvent on avait fini vers 14h30.
Puis les 4 autres cours, c'était de 8h30 à 12h30.
Et donc, les deux dernière fois, ne sont pas obligé d'être pris quoi. Mais bon, perso, je trouve ça mieux d'y allé, étant donné que c'est compris dans le prix. Donc, effectivement, je dois trouver 2 modèle supplémentaire pour ces 2 dernières fois.

Retour