Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc jo ! Ont echange si tu veut !

Chris le soucis cest que chez elle il fait tout le temp 32degres donc insuportable pour nous comme pour bebe, du coup je suis enerve et nuno le ressent donc pleure se qui me stresse...en plus il y a de la famille a son copain qui vient et je les aiment pas bref la totale.

Cc jo ! Ont echange si tu veut !

Chris le soucis cest que chez elle il fait tout le temp 32degres donc insuportable pour nous comme pour bebe, du coup je suis enerve et nuno le ressent donc pleure se qui me stresse...en plus il y a de la famille a son copain qui vient et je les aiment pas bref la totale.

effectivement, pas terrible

milinha a dit:
Cc mes poulette damour.

Vanessa jespers ! Je voudrais envoyer une photo par mais ont peut pas personne sy connais ???

Sinon les filles yna, chris, sab, angel heuuu joublie personne ? Si missronde.. Comment vous aller ?

Moi se soir cest chez ma belle mere je vous dit pas comme jy vais a reculon !!!!

Dinon chris jadore ta pose , snif moi jai plus le temps (je met 4h sur moi) et maintenant avec mon ange 4h a moi cest mission impossible.

Aller je go c lheure du bib.

Ça va merci.
Bon courage pour ce soir ma belle je penserais à toi lool

Un petit coucou les filles, ça y est j'ai récupéré mon ordi, mon copain me l'a réparé et remis à zéro, j'ai linux maintenant, faut que je m'habitue mais ça va aller.

RAahh vous m'avez manqué !! Encore ça va qu'avec l'iphone, je suis à peu près les conversations, mais je poste pas car trop long pour écrire!

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous passez de bonnes fêtes !!!

Nous réveillon en amoureux car nos amis le font soit en famille, soit en soirée organisée dans une salle des fêtes et ça nous disait trop rien... Mon copain un peu déçu mais moi le 31 c'est un jour comme un autre donc m'en fiche !! C'est soirée moules frites, oui je sais c'est pas trop la saison mdr !!

Des énormes bisous

Coucou Sabrina !
Oui c'est vrai on avait envie donc voilà !

Il vient de m'en arriver une bonne tiens ! Je fais une galette des rois, je me suis bien appliquée, je quadrille ma pate du dessus, je met le jaune d'oeuf pour quelle soit bien dorée, je la met au four, et que me reste-il dans la main??? Je vous le donne en mille:

LA FEVE!!!! je suis deggg

Oula non t'inquiète ça m'arrive souvent, même trop souvent je dirais
Je suis vraiment tête en l'air pour toutes sortes de choses !!

Ils ne m'ont pas pris !!! rah la la quelle galère, et je ne sais même pas pourquoi ! Bref !
Et aucune annonce en ce moment que ce soit esthétique ou autres,et tout le monde me dit que ça va pas aller en s'arrangeant.... Ca fait peur !

Ah m****! En même temps t'as eu une réponse c'est déjà ça...
Moi je postule et passe des entretiens et t'as même pas de réponses :( La loose!!!
Faut pas écouter tout ce qui se dit... Tu vas trouver c'est certain! Des fois ça prend un peu de temps...

Oui jusqu'a maintenant j'ai des réponses donc c'est vrai que ça s'est bien !!
Puis là je commence à connaitre les environs, les commerces où je peux postuler, donc en janvier je m'y remets activement !

Oui jusqu'a maintenant j'ai des réponses donc c'est vrai que ça s'est bien !!
Puis là je commence à connaitre les environs, les commerces où je peux postuler, donc en janvier je m'y remets activement !

De toute façon fin d'année c'était pas vraiment la bonne période on va dire...
Allez en janvier on a du taf : on y croit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour