un p'tit coup de main pour le choix d'extensions à clips?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nimh
  • Date de début Date de début
J'ai trouver un avt / après sur cheveux court européen comme toi..
Cheveux lisse et brillant :-)

image-184123018.png

bien que le sujet de ton poste ne soit pas le lb voici celui que j'ai réalisé sur ma maman (à qui je vais faire une pose justement sous peu :) ),ca te donneras une idée du rendu ^^

Pièces jointes

• DSCF0981.jpg
    DSCF0981.jpg
    44.7 KB · Affichages: 107
  • DSCF0993.jpg
    DSCF0993.jpg
    45.8 KB · Affichages: 112
En conclusion, faut quand même avoir les cheveux pas mal "raides" pour poser des extensions, mêmes bouclées.

Je pense oui, car même si ce sont des extensions bouclé ce sera jamais la même frisure que la tienne, le même aspect donc dur dur de faire du naturel. Le mieux je pense c'est un lissage brésilien et puis par la suite des extensions raides pk pas... Ou juste le lissage, je pense que tu vas plus reconnaître tes cheveux. Lol et tu voudras rien changer.
Perso j'ai des extensions à clip, je les met plus bcp car cheveux long mnt mais c'est super pratique !!!
Et la je viens de faire un LB je revit...!!
Essaye de voir un peu ce que t aimerais avoir comme aspect ou coupe et par rapport à ça tu choisi.
Sachant qu un cheveux raide un bon fer à boucler et tu obtiens de belle boucle rondes.
L inverse étant plus galère lol

Bonne année à toutes.
Bon je sais maintenant ce qu'il le reste à faire : LB puis extensions ondulées!
Et l'etape d'après c'est que je ne me trouve pas bizarre ( même si j'en rêve) et que l'entourage "accepte" aussi!

En conclusion, faut quand même avoir les cheveux pas mal "raides" pour poser des extensions, mêmes bouclées.
Là c'est parce que tu as des cheveux court qu'il est preferable de lisser. Sinon mes cheveux ne sont pas raides et pourtant je ne les lisse pas avant de mettre des extensions à clip. :34-yes:

Oui je suis d'accord. De toute façon, un bon LB ne leur ferai pas de mal ( surtout après l'xtenso) et à moi non plus!!!! J'avais in peu la trouille, surtout de me retrouver à moitié chauve le jour du mariage, mai j'ai parcouru la section lussage et ça me tente.

Nimh a dit:
Oui je suis d'accord. De toute façon, un bon LB ne leur ferai pas de mal ( surtout après l'xtenso) et à moi non plus!!!! J'avais in peu la trouille, surtout de me retrouver à moitié chauve le jour du mariage, mai j'ai parcouru la section lussage et ça me tente.

J'ai fais des defrisages par le passé. Et je récupère mes vrais cheveux petit a petit mais c'est pas gagné...
L'avantage c'est que tu l'as fais sur une petite longueur donc ça devrais aller plus vite.
Et pour devenir chauve : Tant que les racines n'ont pas été touchée ça devrait aller :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Bon, je vous ai bien écoutées, j'ai sauté le pas : lissage bresilien la semaine prochaine et extensions à clips dans la foulée....
Merci de vos conseils

pour le lissage, pour l'instant aucune idée. J'ai pris rendez-vous dans un salon, parce que c'est la première fois.

Et j'espère que mes ondulations vont s’atténuer ou se remodeler un peu différemment de façon à mieux les fondre dans les extensions.

Ils vont surement te faire un truc de coiffeurs vendu comme un lb qui soit ne va rien faire soit va t'abimer les cheveux méfies toi. Xtenso etc ne sont pas des bons lb.

Coucou les filles
Désolé du hors sujet mais lili alors tu as pris l'habitude de mettre les clips? Ca te saoule plus le matin de les mettre? :D

Bah j'ai remis 2 clips sur les 2 plus grandes bandes comme ca ca me lache plus entre chaque clip, tout est bien tenu mais j'arrive toujours pas à m'habituer lol j'aurai du prendre un one clip au final mais bon je verrai avec le temps, jme force vu la qualité du cheveu jveux pas les laisser de coté

Lolo, j'ai déjà eu le coup de l'xtenso qui ma casse une partie des cheveux. Je vais dans un salon qui ne fait que ça.

Bah oui j'suis bete, c'est vrai que tu en a déja fait un, j'me perds parmi toutes les discussions. Alors tant mieux, renseignes toi juste sur la marque utilisée

Retour