Chauffe cire pot avec roll on ? ou séparés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saraw
  • Date de début Date de début

saraw

Nouveau Membre
Bjr,

alors j'ai plusieurs choses, je me demandais ce qui convenait mieux pr le domicile :
= un chauffe cire 400 gr avec 2 roll on incrustés
= un chauffe cire séparé de 2 ou 3 roll on ..

Merci, ca me parait plus pratique le 1 er, non ?

Perso, j'ai un chauffe pot 800 ml, que je remplis à moitié, et un seul roll on pour le moment, j'ai pas encore beaucoup de cliente donc ca me suffit.
Je fais chauffer le tout avant de partir comme ca je gagne du temps chez la cliente.

merci nanette pour ta réponse!!! est ce qu'avec un seul roll tu t'en sors??? comment fais tu quand il se termine et que tu es en milieu de jambes???

moi j'ai un chauffe cire et les 2 roll on séparés comme ça je ne me charge pas pour rien si j'ai juste des demi jambes ou jambes entières à faire je prend juste les roll on.

merci ptite grenadine!!! pourrais tu me dire quel materiel tu as au niveau des roll on et si tu en es contente???

un chauffe pot pour ma cire jetable sans bandes et deux roll on modulable pour les jambes comme sa si je viens juste de mettre la cartouche et que j'ai que des demis-jambes j'emmène just un roll on....

du si tu emmènes que les roll on et que la cliente une fois sur place te demande les sourcils tu fait comment si tu as pas tout le matos,,???

mes clientes savent que c'est sur rdv et que je n'emmene pas tout à chaque fois je m'en sortirai pas sinon et si elle veut juste les sourcils en plus j'ai toujours ma pince à épiler sur moi

oki je te pose cette question car j'hésite entre prendre 2 appareils ou bien un chauffe cire mixte. ta réponse m'éclaire merci beaucoup!!

Idem que Aure41 j'ai les chauffes cires modulables qui chauffent très vite et un chauffe cire pelable de 800ml

merci nanette pour ta réponse!!! est ce qu'avec un seul roll tu t'en sors??? comment fais tu quand il se termine et que tu es en milieu de jambes???

Comme je fais du du domicile et que c'est sur rendez vous, je prévois. Mais c'est vrai que je vais en prendre un 2ème, on sait jamais. Jusqu'à présent j'ai jamais eu le souci, mais il faut aussi prévoir en cas de panne ca serait embetant.

moi j'ai travailler avec un chauffre cire 400g+ les 2 rollon, c'est très léger, ca prends pas de place et c'est économique moins de 100€.
chez epil expert à bordeau, (dit bien que tu es pro il y a un tarifs)

Retour