mon nouveau trolley rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou voici mon nouveau trolley j en avez deja un lais j ai pas pu resister...
je l ai acheté a hier à esthetika

72923f3c50ca6be395a4bae0a1fe7d41.jpg

20900cea269ab88222a4f5399f3fa3db.jpg

c8a7b623243a999ffda66bd60dda9d5e.jpg

Re : mon nouveau trolley rose

Il pete le trolley surtout la couleur
t'en a fé koi de l'ancien?

Hors sujet .... lolllaahhhh tu aime bien e.moire ?

Y'a de la place ! Il est pas tout petit non plus... Bon choix gwen ! Il est superbe :wavetowel2:

nan il est pas si petit je c tout mettre dedan il est super pratique et j doi pas tout retirer pour prendre quelque chose en dessou...
et j ai pris celui la car j en ai deja un en allu plus grand

merci!
bein l ancien je l ai gardé car j aime bien changer et au moi de mars j retourne
et j v encore en acheter un lol il y en a des magnifique et pas cher

Il est magnifique je l'avais remarqué aussi mais j'ai longtemps hésité et voila :sad3: j'en prendrai un au printemps enfin j'espere:9-blush:

bein moi j hesité entre celui ci et le louis viton mais qunad je suis retournée pour l acheter il n y avai plus de lv...

Hors sujet .... lolllaahhhh tu aime bien e.moire ?
Si j'aime ...??!!! Mais ch'ui éperduement amoureuse de lui!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:cmshadow::cmshadow:

nan il est pas si petit je c tout mettre dedan il est super pratique et j doi pas tout retirer pour prendre quelque chose en dessou...
et j ai pris celui la car j en ai deja un en allu plus grand
Poh la moi m'en faudrait au moins 3 comme ça pour faire du domicile!! :frag_facile:
Nan blague a part il est vraiment hyper tendance! En rose il claque bien!!! :thumbup::thumbup:

mais moi je prend le strict minimum quand je vais a domicile car si j voudrai tout prendre le coffre de ma voiture ne sarais pas assez grand lol surtout avec toutes les décos que j ai encore acheté hier au salon...

Si j'aime ...??!!! Mais ch'ui éperduement amoureuse de lui!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:cmshadow::cmshadow:

Ben je te prends avec lolll dans 2 semaines je vais le voir en concert :tongue4:

Wouaaaaaaaa ! trop beauuuuu! du rose en plus (oui je sais je dis tout le temps ça mais chui dingue du rose:oops:! et en plus y'a des paillettes!!!:flocool:). Et ben je veux le même voilà! lol.

il est vraiment superbe ton trolley!!!

la couleur est d'enfer également!

franchement il est superbe evce les paillettes sa pète!!! combien tu la acheté?

Retour