réjuvenol commande

citron

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une personne de confiance à qui je pourrai commander ce lissage.
J'aimerai aussi savoir se des personnes ici l'ont déjà testé?Quels sont les résultats?
Est-il conseillé pour les cheveux fins,plats,abimés,secs et très souples?
Enfin où est ce que je peux trouver Dreena,j'arrive pas à la joindre ici.

D'autres questions aussi: je ne comprends plus vraiment les nouveaux LB,j'avais testé le NKS.
Apparement il est interdit maintenant donc je me tourne vers le réjuvenol que j'ai toujours voulu testé.
Mais si vous en avez d'autres à me conseiller n'hesitez pas!

Merci beaucoup pour votre aide.

tu en as plein d'autres : Rejuvenol, Rio, Inoar, NKS, HGS, ARABIAN, bcp effectivement sont interdit, tout dépends de ce que tu recherches, Dreena tu la trouveras sur son propre site, demande à Xena92 de t'envoyer le lien en MP.

met la photo de tes cheveux au naturel et dis nous ce que tu recherches toutes les filles de ce fofo vont venir te conseiller moi compris.

tu en as plein d'autres : Rejuvenol, Rio, Inoar, NKS, HGS, ARABIAN, bcp effectivement sont interdit, tout dépends de ce que tu recherches, Dreena tu la trouveras sur son propre site, demande à Xena92 de t'envoyer le lien en MP.

Mouais..... Non xena ne donnera rien pour qu'une autre soit bannie pour raccollage :at war with emo: pffffffffffff!!!!!

Tu te méprends j'ai bien dit Mp, as du tout j'aurai jamais dit ça, se qui est privé soit rester privé j'ai juste donner le nom Dun contact, mais bon j pas du tout suivre....

yadefa a dit:
Ouais mais bon les MP restent pas souvent privée donc même en MP !!

LOL maintenant je réfléchie a 2 fois avant d'envoyer un mp. Est ce qu'il va pas être copier coller sur le fofo

Sent from my iPhone using Manucure

LOL maintenant je réfléchie a 2 fois avant d'envoyer un mp. Est ce qu'il va pas être copier coller sur le fofo

Sent from my iPhone using Manucure

Tout à fait compris ma belle et surtout que les MP on nous les transfere aussi des fois lool ! Donc pas si privee que ça !!

Il reste en mp quand même, a la vu de tous c interdit ici et c bannissement direct

Un mp est un message privee mais si on te le transfére il est plus privee, bref...................;; et peut être transférée au modo donc voilà pourquoi je dis que le lien ne sera pas donné !!!!

Oui, donner le lien d'un autre forum même en Mp est susceptible de bannissement de ce forum!
Yadefa nous avons pensé à la même chose mdr!

Faux les modératrices ont mis un message concernant les mp sa relève du privé sauf si difusion sur les post je sais plus sur quelle post sa été dit mais vous pouvez tjr vérifié, enfin bref.

Retour