referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir Luce merci pour ton gentille petit MP, qui ma fortement toucher.
Nous avons beaucoup de chance de t'avoir avec nous pour cette belle avanture, et de pouvoir benéficier de toutes tes connaissances c'est vraiment un prévilège de compter parmie tes élèves.
Je te souhaite tout plein de bonne choses pour nouvelle année et une belle et grande carrier professionnel.
A très bientôt Luce.

cc tu es arriver a quel fiche?:happy:

Ooola moi je suis au tout tout début j'ai vu en bio jusqu'a la fiche 3.2 et en cosméto 3 !!! et toi ?
C'est pour ca que je suis entrain de faire un planning pour pas trainer et faire ne sorte d'avoir le temps de tout apprendre !!! Va falloir bosser dur pour rattraper mon retard !!!

Bonsoir les Filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer un bon 1er de l'an, sa fait plaisir de vous retrouvez et de vous lire, ça redonne la pêche et motivent de pouvoir parler avec des personnes qui nous soutiennent et qui sont dans la même situation.
Demain à fond sur l'apprentissage des cours.
Gros gros bisous les filles

Ooola moi je suis au tout tou début j'ai vu en bio jusqu'a la fiche 3.2 et en cosméto 3 !!! et toi ?
C'est pour ca que je suis entrain de faire un planning pour pas trainer et faire ne sorte d'avoir le temps de tout apprendre !!! Va falloir bosser dur pour rattraper mon retard !!!

moi je suis a la fiche 4.3 bio et la fiche cosmeto 3 je c est pas pourquoi j arrive pas a la memoriser elle me semble dur lol :ouin:

Ooola moi je suis au tout tou début j'ai vu en bio jusqu'a la fiche 3.2 et en cosméto 3 !!! et toi ?

Ton message me rassure j'en suis a peu pres au meme endroit mais je pense qu'on as tout les atouts ici pour y arriver

moi je suis a la fiche 4.3 bio et la fiche cosmeto 3 je c est pas pourquoi j arrive pas a la memoriser elle me semble dur lol :ouin:

Oui la 3 y'a pas mal de définitions a retenir donc pas évident je confirme !
En tout cas ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a pas etre en avance sur les filles :)

En tout cas ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a pas etre en avance sur les filles :)

oui en plus je commence seulement la pratique dans une semaine j ai limpression que je serait pas prete pour le jour j y a vraiment plein de chose a retenir :eek::table:

oui en plus je commence seulement la pratique dans une semaine j ai limpression que je serait pas prete pour le jour j y a vraiment plein de chose a retenir :eek::table:

Ca me stresse encore plus la pratique car j'ai pas du tout commencé et je n'ai pas encore acheté mon matériel !!! Tu as pris quoi comme marque de soin visage ?
Tu as trouvé un stage ?
Moi j'ai pas encore eu le temps de chercher quoi que se soit !!! Faut que je m'affole ca me fait peur tout ca !!! Et faut que je vois aussi pour la formation uv ! Tu l'as déja faite toi ?

Coucou les Filles,

Je suis dans le même ka que vous en bio j'en suis à la fiche n°4.2 et cosméto la n°2, sa vas je vois que suis pas la seul non plus.
Je passe beaucoup de temps pour apprendre et assimiler une fiche cela fait 8 ans que j'ai quitter le chemin de l'école et le temps que le cerveau se remette en route c long.:worried:

Coucou les Filles,

Je suis dans le même ka que vous en bio j'en suis à la fiche n°4.2 et cosméto la n°2, sa vas je vois que suis pas la seul non plus.
Je passe beaucoup de temps pour apprendre et assimiler une fiche cela fait 8 ans que j'ai quitter le chemin de l'école et le temps que le cerveau se remette en route c long.:worried:

Bon ca va on est pas les seules, on va pouvoir se suivre ;)
Ah oui pas facile de remettre tout ca en route, courage ca va rentrer ;)

Vous avez les matières générales aussi les filles ??
Moi oui alors ca me panique encore plus !!!!

Vous avez les matières générales aussi les filles ??
Moi oui alors ca me panique encore plus !!!!

non pas pour moi
que le professionnel mais j'ai vu en suivant le post que l'année derniere une fille s'y est prise en fevrier et l'a eu en juin alors on peut le faire aussi

bonsoir les filles je vous souhaite a toutes une tres bonne annee!!!que de bonnes choses et que toutes vous reussissiez votre examen !!!luce encore merci de nous aiders autant et d etre aussi presente!!!!sayez les fetes sont finis retour au boulot !!!!bisous les filles

non pas pour moi
que le professionnel mais j'ai vu en suivant le post que l'année derniere une fille s'y est prise en fevrier et l'a eu en juin alors on peut le faire aussi

Ca m'affole pourtant en faisant mon planning quand je vois qu'il va falloir que j'y passe ma journée :new_shocked:

Ca me stresse encore plus la pratique car j'ai pas du tout commencé et je n'ai pas encore acheté mon matériel !!! Tu as pris quoi comme marque de soin visage ?
Tu as trouvé un stage ?
Moi j'ai pas encore eu le temps de chercher quoi que se soit !!! Faut que je m'affole ca me fait peur tout ca !!! Et faut que je vois aussi pour la formation uv ! Tu l'as déja faite toi ?

moi non plus j ai pas tout mon materiel je commence seulement a acheter pour ce qui concerne les soin visage j ai pris ce kit KIT SOIN VISAGE : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa les stage non elle ne voulait pas me laisser pratiquer du coup je vais prendre des cours de pratique avec une estheticienne que j ai trouver sur le bon coin on verra comment sa se passe

Retour