Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
oui c'est clair il ne faut pas perdre trop vite, sinon on reprend aussi vite, une fois j'avais perdu 20 kg en 7 mois, j'en avais repris 25 ça m'a refroidi!lol
du coup je préfère y aller doucement, mes 20 kg de perdu depuis l'année dernière je ne les ai pas repris c'est déjà ça, car parfois je me lâche!mdr
mais là il faut que je sois sérieuse!lol puis je suis mal dans ma peau, je ne m'habille pas comme je voudrai, les rayons "femmes rondes" c'est souvent sac a patates, j'essai quand même de bien m'habiller, mais parfois c'est difficile (puis je suis difficile en fringues!lol)

Alors la toutes mes félicitations pour tes 20kg que tu n'as pas repris pke moi j'avais jamais réussi...
Tu met qu'elle taille de vêtements si tu veux pas dire ici mp moi :)

Bravo Chris, car perdre c'est déjà très difficile mais ne pas reprendre ça l'est aussi!!!

L'année dernière à cette époque j'avais réussi à atteindre le poids que je voulais pour partir en vacances!
1sem en all inclusive au soleil et +4.5kg sur la balance au retour!!!
Bon j'avoue que je bouffais (oui le terme manger n'est pas approprié!)

Bravo Chris, car perdre c'est déjà très difficile mais ne pas reprendre ça l'est aussi!!! merci ;)

L'année dernière à cette époque j'avais réussi à atteindre le poids que je voulais pour partir en vacances!
en vacances il faut quand même se faire plaisir, sinon on ne profite pas a fond

Alors la toutes mes félicitations pour tes 20kg que tu n'as pas repris pke moi j'avais jamais réussi...
Tu met qu'elle taille de vêtements si tu veux pas dire ici mp moi :)
merci ;) c'est difficile, je les ai perdu lentement, mais là, j'avoue que j'aimerai perdre vite même si je sais que ce n'est pas super

xxellewoodsxx a dit:
Bravo Chris, car perdre c'est déjà très difficile mais ne pas reprendre ça l'est aussi!!!

C'est clair que le plus dur est de ne pas les reprendre!!!

Ah ben pour profiter j'ai profité...
Buffet & cocktails à volonté, j'ai goûté à tout... Mais après c'est dur dur pour reperdre...
Mais maintenant les fêtes sont finies donc go!!! Je m'y remets!!!

Je vous repon la .. Je pense que 8 c bien ! Allée je file au taf bisous si angel veut mon mp transférez lui bisous

Heureusement que les fêtes sont finies, parce que j'ai beaucoup mangé, d'ailleurs hier je n'en pouvais plus, je me sentais "lourde", c'est trop de nourriture en peu de temps!lol

Bien d'accord avec toi...
J'ai l'impression de manger en une journée, ce que je mange habituellement en une semaine...!!

moi c'est pareil, par contre c'était bon, mais trop, apéro, entrée froide, entrée chaude, plat principal, salade, fromage, dessert........ ça fait beaucoup!lol mais je me dis que c'était le moment d'en profiter

xxellewoodsxx a dit:
Clémence : bien joué!!!
Se faire plaisir et perdre du poids ça c'est bon :)

Lool oui j'avoue!! Mais bon je vais pas trop en jouer j'ai pas envie d'être en échec!! Et dire que y a un an je décompter les jours pour être opérée lool

xxellewoodsxx a dit:
J'ai vu le "bandeau" dans ta signature c'est impressionnant... Félicitations
Tu as été opérée quand?

Le 14 janvier 2011!! Si tu veux voir une photo avant après regarde sur mon blog la dernière page. La j'attends le 14 pour refaire des photos un an après lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour