Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
Bonjour les filles, vous allez bien?
Moi ça va, hier avec mon chéri on était motivé, on a retirer les décos de noel, et on a fait du rangement.lol

Coucou moi ça va reprise ce matin lool. J'ai fais comme toi hier j'ai tout enlever.

Clémence : elle est à bonne école et c'est une fille donc pipelette oblige!
Regarde nous ici : on n'arrête pas lol

Chris : belle motivation!!! Je n'avais rien envie de faire hier donc respect!!!
Et tes ouvriers ils viennent aujourd'hui?

xxellewoodsxx a dit:
Clémence : elle est à bonne école et c'est une fille donc pipelette oblige!
Regarde nous ici : on n'arrête pas lol

Chris : belle motivation!!! Je n'avais rien envie de faire hier donc respect!!!
Et tes ouvriers ils viennent aujourd'hui?

Oui voilà tout à fait lool.

xxellewoodsxx a dit:
Au fait les filles, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions???
Quelles sont les vôtres???

Être un peu plus économe? ( je sais pas si ça sera possible un jour mdrr)
Perso j'en prends jamais mais si réussir à mettre un peu d'argent de côté pour des choses précises je pouvais y arriver ça serait un grand pas mdrr.
Et toi?!

ben moi j aimerai bien arreter de fumer,mais c est dur,je vais devoir vous laisser les filles,je vous fait d enorme bisou les filles et bonne journé

Sab une photo ! Cc Chris cc angel cc miss

Mes bonnes résolutions. Perdre du poids comme chaque année LOL Max 10kg min 5kg. Parce que la je peux plus je m'habille pas comme je veux et sa me soule...

Sinon ba jsai pas jla sens mal cette année...

Coucou mes chéries, oui on était motivé, parce qu'avec le sapin les chats dormaient avec nous pour éviter qu'on retrouve le sapin dans un sal état, mais a 4h du mat un de mes chats grattais a la porte pour sortir de la chambre, du coup on dormais mal, on voulait commencer a bien redormir.lol
Sinon les ouvriers je ne sais meme pas si ils vont revenir, car c'était louche mon chéri a appeler la société de location et ils n'étaient pas au courant des controles des travaux alors la gardienne nous a dit de nous méfier et que les ouvriers doivent nous présenter une carte prouvant leurs métier. Du coup ça me fait un peu peur car dans le quartier il y a eus des faux policiers, faux pompiers qui volaient les gens, ça devient dingue.

Sinon pour les bonnes résolutions, je vais me remettre au régime, ne plus me laisser marcher dessus par certaines personnes, aussi etre plus positive dans la vie, essayer d'arreter de fumer, Et vous?

Belle résolution Clémence :)
C'est pas évident de mettre de l'argent de côté... Enfin disons qu'il faudrait en avoir un peu + pour pouvoir placer ça!!!

Euh de mon côté, je n'en prends que très rarement... Je me fixe des objectifs on va dire!
Trouver du boulot ça c'est la 1ère chose et tout découle de ça :)
J'aimerais faire un voyage cette année aussi...

xxellewoodsxx a dit:
Belle résolution Clémence :)
C'est pas évident de mettre de l'argent de côté... Enfin disons qu'il faudrait en avoir un peu + pour pouvoir placer ça!!!

Euh de mon côté, je n'en prends que très rarement... Je me fixe des objectifs on va dire!
Trouver du boulot ça c'est la 1ère chose et tout découle de ça :)
J'aimerais faire un voyage cette année aussi...

Voyager j'en rêve aussi. Ah ça me rassure je suis pas la seule à pas prendre de résolutions loool

Sab une photo ! Cc Chris cc angel cc miss

Mes bonnes résolutions. Perdre du poids comme chaque année LOL Max 10kg min 5kg. Parce que la je peux plus je m'habille pas comme je veux et sa me soule...

Sinon ba jsai pas jla sens mal cette année...

Désolée mais je n'ai même pas fait de photo :(
Et vu la tête que j'ai je vais éviter lol

T'es pas grosse :8-confused:
Mais ça fait partie de mes objectifs aussi... D'ailleurs faut que j'aille faire des courses pour attaquer le dukan!!!
Pourquoi tu la sens mal cette année???

Coucou mes chéries, oui on était motivé, parce qu'avec le sapin les chats dormaient avec nous pour éviter qu'on retrouve le sapin dans un sal état, mais a 4h du mat un de mes chats grattais a la porte pour sortir de la chambre, du coup on dormais mal, on voulait commencer a bien redormir.lol
Sinon les ouvriers je ne sais meme pas si ils vont revenir, car c'était louche mon chéri a appeler la société de location et ils n'étaient pas au courant des controles des travaux alors la gardienne nous a dit de nous méfier et que les ouvriers doivent nous présenter une carte prouvant leurs métier. Du coup ça me fait un peu peur car dans le quartier il y a eus des faux policiers, faux pompiers qui volaient les gens, ça devient dingue.

Sinon pour les bonnes résolutions, je vais me remettre au régime, ne plus me laisser marcher dessus par certaines personnes, aussi etre plus positive dans la vie, essayer d'arreter de fumer, Et vous?

C'est un "quartier chaud" chez vous!
C'est dingue ça, les gens deviennent complètement cinglés!!!
T'as raison de te méfier car on ne sait jamais!!!

:thumbup: Belles résolutions aussi ma Chris
On est a quasi toutes les mêmes!!!

Nan je suis pas grosse, mais je me sens très mal dans ma peau.. Mon ventre, mes hanches, doubles mentons bras bref tout ça me stress ...! Tu attaques quand dukan on attaques a 2? Voir 3 avec Chris?
Ba en fait je sens rien de bien arriver ... Au contraire ...!

ça craint de plus en plus on va dire, on ne sort plus a pieds dès la nuit tombée....
Sinon les resolutions d'habitude je n'en prends pas car je ne les tiens pas.lol
Mais cette année il faut vraiment que je m'y tienne car ce n'est pas que pour moi. J'aimerai bien perdre au moins 10 kg pour commencer, le reste viendra après.lol mais je ne veux pas faire le régime en meme temps qu'arreter de fumer sinon je vais peter les plombs.lol

Nan je suis pas grosse, mais je me sens très mal dans ma peau.. Mon ventre, mes hanches, doubles mentons bras bref tout ça me stress ...! Tu attaques quand dukan on attaques a 2? Voir 3 avec Chris?
Ba en fait je sens rien de bien arriver ... Au contraire ...!

Nous les nanas, on a toujours qqch qui ne nous convient pas...
On est des grandes malades :13-evil:
Ah ben pas de souci je veux bien qu'on soit plusieurs à attaquer en même temps!
On pourra se soutenir ce sera plus sympa!!!
Je voulais attaquer aujourd'hui mais je n'avais pas tout ce qu'il fallait... Donc quand tu veux...

Allez on va positiver... Même si le fait de changer d'année ne change pas la vie!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour