d ou provient le gel onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gabriel

Membre récent
bonjour,
quelqu un sauarit il me dire de quel pays proviennent les gels de l onglerie.be allemagne ou etats unies
merci

Je ne sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que la plupart de leurs gels sont identiques à ceux de chez NED donc je dirais allemand mais sans aucune certitude.

Je ne sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que la plupart de leurs gels sont identiques à ceux de chez NED donc je dirais allemand mais sans aucune certitude.
NON pas pour les gels de base en tout cas
pour le reste, je ne sais pas

NON pas pour les gels de base en tout cas
pour le reste, je ne sais pas

Oui peut être pas tout effectivement...

heuuuuu... j'en sais rien mais ils sont loin de la qualité allemande...

Heuuu leur gel de construction rose est identique tip top à celui de chez NED et je peux le confirmer car j'ai les deux marques chez moi à la maison. Maintenant peut être que leurs gels couleurs, base, sont made in china, ça j'en sais rien et seuls eux le savent.

Maintenant ça dépend ton budget de dépense pour tes gels. Moi je prend ceux de chez NED et j'en suis pleinement satisfaite ! D'ailleurs y'a pas mal de fournisseurs qui se fournissent chez eux.

Maintenant ça dépend ton budget de dépense pour tes gels. Moi je prend ceux de chez NED et j'en suis pleinement satisfaite ! D'ailleurs y'a pas mal de fournisseurs qui se fournissent chez eux.

oui tu as raison, et je n'en vois vraiment pas l'intérêt.......:at war with emo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour