vos achats make up du mois!

Faut que j'arrete de mater des tutos ça me donne envie d'acheter d'autres choses grrrr
Je vais dévaliser MAC et Sepho !! Et ma banque par la même occasion lol

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
lol si tu veux faire un braquage tiens moi au courant mdrr :29-sunglasses-tongu

Minuit devant le sepho des Champs ça te va ? Je serai maquillée avec la palette Naked tu me reconnaitras looool
Amène un crick...

Minuit devant le sepho des Champs ça te va ? Je serai maquillée avec la palette Naked tu me reconnaitras looool
Amène un crick...

Mdr moi aussi ok pour maquillage avec palette naked, lol les filles deja pas discretes et rouge à levre bien rouge et le crick direct à la main lool :holiday:

Bon ben moi j'ai fait un grand tri cet aprèm!!! J'ai jeter les vieux gloss les vieux crayons... Nettoyer mes tiroirs. Le tout est prêt à recevoir des nouveautés lol!!! Jai aussi remarquer que ma palette Bobby Brown contenai que 2 fap!!!! O_o snif ils se sentent seuls....

Moi des FAP BB j'en ai 3 ils sont bien seules aussi mdrr !

Faut que je m'achete une 2 pallette pour depoter mes FAP KIKO et les placer !

naniecosmétique a dit:
j'serais curieuse de connaitre votre wish list les filles! c'est vrai que + on fouines les blogs beauté et les tutos + on est tentééées

C'est plus un wish book qu'une simple wish list avec tout ce que j'ai mis dedans loool

J'ai fais aussi un tri récemment de mes crèmes et autres produits périssable et j'ai remarqué que ma crème a l'abricot de Dior avait une couleur étrange.

Est ce que vous savez combien de temps ça se garde ? Ça fais un peu plus d'un an que je l'ai.... Ça dure super longtemps mais bon si elle périme avant que je la finisse ça sert a rien d'avoir un si grand pot LOL

J'ai fais aussi un tri récemment de mes crèmes et autres produits périssable et j'ai remarqué que ma crème a l'abricot de Dior avait une couleur étrange.

Est ce que vous savez combien de temps ça se garde ? Ça fais un peu plus d'un an que je l'ai.... Ça dure super longtemps mais bon si elle périme avant que je la finisse ça sert a rien d'avoir un si grand pot LOL

ah mince c'est dommage! elle se garde 2ans en +!

naniecosmétique a dit:
ah mince c'est dommage! elle se garde 2ans en +!

Est ce que tu l'as ? Tu peux me montrer une photo de l'intérieur pour voir si c'est different ?
La mienne cela fais 1 an 1/2 que je l'ai je pense.

Faut vraiment que je me fasse un petit système de dates sur les produits que j'ouvre.

Comment tu fais à dépoter des fap?
Oui le gloss bb à l air super!! Hop je rajoute à ma liste " a aller voir" Mdrr
Dans ce que j'ai jetée aujourd'hui j avais des gloss qui avait au moin 5 ans , idem pour certaines crèmes pour le corp que je ne mettait plus... Vous pensez que c'est grave de continuer à les utiliser quand même ?

tatoon06 a dit:
Comment tu fais à dépoter des fap?
Oui le gloss bb à l air super!! Hop je rajoute à ma liste " a aller voir" Mdrr
Dans ce que j'ai jetée aujourd'hui j avais des gloss qui avait au moin 5 ans , idem pour certaines crèmes pour le corp que je ne mettait plus... Vous pensez que c'est grave de continuer à les utiliser quand même ?

lol "dépoter" moi je le fais mais uniquement pour mon bonsaï. Je savais pas que ça se disait aussi pour un fard.

Pour les produits tant que tu n'as pas eu de rougeurs ni irritations, tout va bien je pense.

Est ce que tu l'as ? Tu peux me montrer une photo de l'intérieur pour voir si c'est different ?
La mienne cela fais 1 an 1/2 que je l'ai je pense.

Faut vraiment que je me fasse un petit système de dates sur les produits que j'ouvre.

oui je l'ai, j'ai pas de photo de ma crème et ce soir j'ai la flemme ma belle
elle est quelle couleur ta crème? elle vire comment?

Coucou

J'attends ma joliebox que je pensais avoir dans ma boite aux lettres aujourd'hui et rien pfffffff et vous entre la glossy ou autre vous avez reçu si oui alors ???

Retour