vos achats make up du mois!

Moi c'est la poudre universelle de Chanel que je vise lol

Sent from my iPhone using Manucure

J'en ai acheté une qui fait un teint un peu rosée et tiens vais peut etre en voir une autre d'une autre couleur !

Ben toi viens à la maison mdr entre l'infusion, le maquillage et le karako ptdrr tu seras bien servi lool !

Lool pareil que Yadefa, arrêtez de me tenter!!
Avant de fréquenter ce forum je ne me maquillais même pas et maintenant j'ai même pas de place pour ranger tous mes produits de beauté mdrr

Lool pareil que Yadefa, arrêtez de me tenter!!
Avant de fréquenter ce forum je ne me maquillais même pas et maintenant j'ai même pas de place pour ranger tous mes produits de beauté mdrr

Mdr toi c'est pire puisque tu t'interressais pas aux make up mdr, on t'as bien engrainé :harhar:

en fait j'ai pas trouvé de belle photos je l'ai vu sur un reportage de Kim Kardashian où elle montrait qu'elle portait le Belle de Jour ! faut voir parc que j'ai la peau bien plus claire qu'elle et vu que c'est un "beige" j'ai peur que ca fasse cadavre lol

Oui c'est le soucis avec les peaux claires je suis dans le même cas que toi mais c'est vrai il a l'air pas mal du tout. Sinon pour un effet beige/nude moi j'ai la base lèvre daim de MAC et c'est génial ^^ Bon je vous tente pas moi non plus mdr

De toute facon vous êtes toutes des engraineuses mdr !

Regardez la pauvre mimi lool :at war with emo:
Lol ta raison Yadefa c'est fini pour Mimi une fois que tu es tombé dans le piège tu ne peux plus t'en sortir :35-no:
je dirai plutôt pauvre portefeuille parce que nous sa va on est heureuse avec nos maquillages sur le visage lol

Lol ta raison Yadefa c'est fini pour Mimi une fois que tu es tombé dans le piège tu ne peux plus t'en sortir :35-no:
je dirai plutôt pauvre portefeuille parce que nous sa va on es heureuse avec nos maquillages sur le visage lol

Lool t'as tout résumé! Pauvre porte feuille effectivement mais moi je suis très contente d'avoir appris à me maquiller :28-kiss:

mdrr les filles je kiff vous lire! Dire que je suis la créatrice de ce post.....:w00t1: ayez confiiiiiannssssssssss... :japi: mdr

Bon... Belle de jour Fanny je le connaissais pas et jte dis pas merci car il est trop beaaaux et il me tente!!
J'ai à peu près la même carnation que kim (dommage que ça soit juste la carnation ;) ) et quand je vois cette photo où elle le porte waaaw!
http://counterculturebeauty.com/wp-content/uploads/2011/06/596691kim-kardashian.jpg
il ressemblait bien à ça sur elle?

J'ai grave hâte d'avoir ma paye les filles, j'ai flashé sur un gloss mac, 2 palettes guerlains, un eye liner givenchy bref....... Et pleins d'autres trucs

mdrr les filles je kiff vous lire! Dire que je suis la créatrice de ce post.....:w00t1: ayez confiiiiiannssssssssss... :japi: mdr

Bon... Belle de jour Fanny je le connaissais pas et jte dis pas merci car il est trop beaaaux et il me tente!!
J'ai à peu près la même carnation que kim (dommage que ça soit juste la carnation ;) ) et quand je vois cette photo où elle le porte waaaw!
Lien externe : {counterculturebeauty.com/wp-content/uploads/2011/06/596691kim-kardashian.jpg}
il ressemblait bien à ça sur elle?

J'ai grave hâte d'avoir ma paye les filles, j'ai flashé sur un gloss mac, 2 palettes guerlains, un eye liner givenchy bref....... Et pleins d'autres trucs

Ah ok c'est à toi que l'on doit nos supers depenses de folie !
Ben deja avoir sa carnation c'est pas mal et en plus tu es tres jolie, donc Kim rentre chez toi lol

Lol c'est plus une paie qu'il te faut nani ptdrr :3-blink:

Ah ok c'est à toi que l'on doit nos supers depenses de folie !
Ben deja avoir sa carnation c'est pas mal et en plus tu es tres jolie, donc Kim rentre chez toi lol

Lol c'est plus une paie qu'il te faut nani ptdrr :3-blink:

ah non! je l'ai créer, vous avez continuez! mdrr ;)

comme tu dis c'est plus une paye qu'il me faut faut aller draguer les riches les filles! :slut:

mddrrrrrr moi je me contentais du fond de teint, khol et mascara avant de venir sur ce fofo.... maintenant je vais plus savoir où ranger mes affaires lol

Retour