hibiscus81
Nouveau Membre
Re : mon petit pot déco...
je trouve que c'est super joli! bon, moi je fais pas de 3d donc sa m'impressione!!! bravo!
je trouve que c'est super joli! bon, moi je fais pas de 3d donc sa m'impressione!!! bravo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le dégrader c'est en prenant une boule de blanc puis on trempe la boule de blanc dans une couleur et on fait sa fleur ca fait le dégardé tout seul mais il faut déposer ta bule d sorte a ce que la couleur soit vers le haut.
. Je veux les mêmes!! tu te débrouilles super bien por un début. le vert c du gel avec des filaments paillettés que tu as mis entre les fleurs? non j'ai fait mes fleur puis j'ai pris de la résine clear j'ai tremper mon pinceau dans les filaments (bleu turquoise a reflet vert) et j'ai télaer entre les fleur si ca manquait de flitters par endroit j'en remettais vite sans résine sur celle du pot pas encire sèche...Salut !!
d'abord un grand bravo c'est trop joliiiiii. Je veux les mêmes!! tu te débrouilles super bien por un début. le vert c du gel avec des filaments paillettés que tu as mis entre les fleurs?
Pour la couleur on peut tremper la boule de résine direct dans des pigments ou il faut de la résine colorée?
bien c'est le principe des ongles en résine sauf que la en s'en sert pour faire de la décoration 3D au lieu de l'applatir en french par exemple.BONSOIR,
Tout d'abord bravo c'est tres beau !!!!
je vais poser une question tres bete mais comment on fait tout ça quel type de matériel pinceaux, la résine j'ai cru comprendre que c'était de la poudre alors avec quoi on la mélange? etc .. et ou peut on les acheter ?
MERCI d'avance!
oullalala pas dut out mais ca me plairais bien je peux pas dire que j'ai appris car ce n'es que mon 3eme essais lol !! mais les produits je sais pas mdr j'ai acheter les résines colorée a estetika j'ai meme pas fait attention au quel stand c'était hihihih c'était 1euros les pots donc j'ai pas chipoter sinon ma résine blanche c'est onglrie ete le monomer aussi.Tu as suivit une formation pour ta déco en 3D ou tu as apprit toute seule? tu utilies quel produit?