Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles me revoila, ça a été vite tant mieux, j'ai les resultats demain après midi, ça ne me tracasse pas.

Sinon ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles de ma petite protègée, Bagherra, elle a grandie c'est dingue, elle est toujours aussi coquine et gourmande, et toujours caline, le matin j'ai le droit a un enorme calin j'adore, elle va bientot avoir les vaccins, sinon elle se porte bien, elle est en pleine forme.

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles, vous allez bien?

Clémence : tu commences tôt le matin waouh!!!

Chris : c'est vrai que c'est toujours comme ça...! Et pareil pour le réveil, quand il faut se lever t'as envie de dormir et quand tu peux dormir ben t'es réveillée :(
Bon courage pour ta prise de sang :)

Angel : ça y est c'est la reprise!! Bon courage à tes loulous pour l'école et à toi pour tout ce que tu dois faire!!!

Lool non je commence à 8h15 mais mr commence à 6h donc je suis réveiller tôt lool

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles me revoila, ça a été vite tant mieux, j'ai les resultats demain après midi, ça ne me tracasse pas.

Sinon ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles de ma petite protègée, Bagherra, elle a grandie c'est dingue, elle est toujours aussi coquine et gourmande, et toujours caline, le matin j'ai le droit a un enorme calin j'adore, elle va bientot avoir les vaccins, sinon elle se porte bien, elle est en pleine forme.

Super ma belle :)
Ah bin super pour bagherra j'avais suivi l'histoire en sous marin lool.

Clémence : ah oki parce que je voyais un message posté tôt donc je croyais... 8h15 ça va c'est honnête :)

Chris : tant mieux que tout se soit bien passé! Ah notre petite Baghera!!! On peut avoir une photo???

Yna : ben alors ma belle, que se passe t'il? Des soucis?

Pas en mp jvous le dis la.

Ba la en fait j'ai l'impression de perdre mon temps au taf ... Genre j'ai ai rien a foutre limite j'ai envie d' arrêter et d'attendre de trouver LE TAF qui me conviendra ... En 1 mois 2 voitures en pannes ... Sa veut dire frais LOL
Du coup je travail a 1h15 de chez moi je galère en transport c surtout les horaires... Bref la je sature je suis rendu a un point de non retour horrible !!!

Ps : Chris je prierai pour toi tout les jours pour votre bb.

Désole du pave lool

Voila Baghera

avant/après et ma tribue j'ai trouvé leur pose tellement mignonne que j'ai immortalisé ce moment

Pièces jointes

• 4-B1035FCC-104158-4807.jpg
    4-B1035FCC-104158-4807.jpg
    18.6 KB · Affichages: 28
  • IMAG0251.jpg
    IMAG0251.jpg
    24.6 KB · Affichages: 32
  • IMAG0250.jpg
    IMAG0250.jpg
    46.1 KB · Affichages: 32

Ba la en fait j'ai l'impression de perdre mon temps au taf ... Genre j'ai ai rien a foutre limite j'ai envie d' arrêter et d'attendre de trouver LE TAF qui me conviendra ... En 1 mois 2 voitures en pannes ... Sa veut dire frais LOL
Du coup je travail a 1h15 de chez moi je galère en transport c surtout les horaires... Bref la je sature je suis rendu a un point de non retour horrible !!!
c'est vraiment une mauvaise passe, parfois on a besoin de faire une pause pour me remonter après, j'espère que ça va s'arranger ma belle

Désole du pave lool

tu es adorable Yna, ça me touche vraiment, et ça me touche que vous soyez là pour me soutenir dans cette phase de ma vie, je vous en remercie mes chéries ;)

C carrément normal !!! Jsui désole les filles je poSte pas souvent a cause du taf mais je vous lis tout le temps. <3

Désole du pave lool

Rohh ma pauvre l'année commence mal!! Des fois on a plein de trucs qui nous tombe dessus pendant un moment pour mieux repartir après c'est peut être le moment pour toi de prendre un nouveau départ?!

Ma pauvre Yna c'est ce que j'appelle un PAV (Passage A Vide) lorsque tout soule et nous tombe dessus!
T'inquiètes ma belle ça va s'arranger...
Si le taf ne te convient sauve toi et cherche autre chose, c'est vrai qu'autant de route c'est pénible!!! Des bisous de courage <3

Chris : c'est normal qu'on te soutienne, on va vivre l'histoire avec toi en direct live!
Trop belle ta "petite panthère" ;)
Ils s'entendent trop bien tes chats j'adore la photo des 3!!!

Coucou sab, merci pour ma petite panthère, effectivement ils s'entendent bien, de vrais amours.
c'est vrai vous allez vivre l'histoire avec moi, je trouve ça génial ;)

Purée myss. Maintenant que tu as perdu du poids on peut enfin voir ce magnifique visage. A ne pas prendre mal. Mais les kilos cache souvent la beauté. ! Bravo pour ton parcours !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour